Mafalda le retour

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

C'est 15h30 et c'est bientôt l'heure du goûter, toutes ces photos m'ont mis en apetit :P je crois que je ne vais pas pouvoir attendre 16h pour manger ma barre de céréales :cry:
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Superbes photos !!!!

Merci pour cela ça rappelle des bons souvenir et éveille de nouvelles envies de départ ! :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bien, je note qu'il y a des gourmands par ici.
Vous voulez un autre petit déjeuner?
Voilà qui est fait.
Celui-ci a été pris au Park Café, 7ème avenue, à l'angle de la 55th rue.
Vous remarquerez que d'un service à l'autre les oeufs ne sont jamais cuits ou présentés de la même façon quand vous les demandez sunny up (c'est à dire au plat).

[ image externe ]
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Gisèle a écrit ::D :D
Impressionnant non les ptits déj :shock: !!!

T'aurais dû me demander mafalda, j'avais posté quelques photos du pantagruelesque ptit déj que nous avions pris lors de mon 1er séjour :o .
Tu as raison Gisèle.
En voyant ma commande , je me suis souvenue de ton post où la photo de celui de Maxie's apparaissait.
Tu y disais même que chez Maxie's, il n'y a pas que le nom qui est "Maxi".

Pour toi, et pour te prouver ma bonne volonté récompensée par ton conseil judicieux, je t'offre ce café macchiato.
Enfin disons que je te laisse l'imaginer parce que je n'en ai pas laissé une goutte.

[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Ah merci, t'es un amour !!!
Je rêve tellement de le boire en vrai :wink: !!!
Ah tiens j'ai vu qu'en France ils ont sorti le "Cinnamon Dolce Latté" !!
Rolala ça a l'air d'être une tuerie :shock: !!!!!!!!
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Oh lala les cheese cakes me font bien envie, là avec mon thé ce serait parfait !!! :lol: :lol:
Maxie's...en voilà encore d'une adresse forte appétissante !!PFFFFFF gare à la balance en rentrant. :cry: :cry:
Valérie
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

C'est pas tout ça, mais je viens d'avoir une demande de renseignements sur les extérieurs de l'ONU.
Alors tant qu'à faire, autant en faire profiter tout le monde.
Voici donc quelques sculptures avec deux personnages adeptes de la paix dans le monde.
Mafalda est dans les fleurs.(parce que Mafalda est une fleur rare non encore répertoriée) C'est uniquement pour illustrer la beauté du cadre. :lol: :lol: :lol: )

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

valerie p a écrit :Oh lala les cheese cakes me font bien envie, là avec mon thé ce serait parfait !!! :lol: :lol:
Maxie's...en voilà encore d'une adresse forte appétissante !!PFFFFFF gare à la balance en rentrant. :cry: :cry:
Valérie

La marche amortit la prise calorique.
Pas de soucis, et il faut aussi savoir se faire plaisir.
Si ta balance te fait la tête quand tu rentres, reprends tes habitudes et pense aux haricots verts.
Ce genre de petit déjeuner est caractéristique de NY, alors il faut en faire l'expérience pour être dans la dynamique de cette ville.
kaizer37
Messages : 74
Inscription : 19 avr. 2008, 19:42

Message par kaizer37 »

moi c'est tout qui me donne envie, cheesecake, petit dej' énorme, hod dog dans la rue, et le pastrami, surtout le pastrami....je reve de lui, mais comment tout mettre dans ma bouche????il manquerais juste un vrai steak de là-bas pour moi (le sirloin et le T-bone à la notorious)
en tout cas, là je salive comme c'est pas permis..
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

kaizer37 a écrit :moi c'est tout qui me donne envie, cheesecake, petit dej' énorme, hod dog dans la rue, et le pastrami, surtout le pastrami....je reve de lui, mais comment tout mettre dans ma bouche????il manquerais juste un vrai steak de là-bas pour moi (le sirloin et le T-bone à la notorious)
en tout cas, là je salive comme c'est pas permis..

Comme je te comprends :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

mafalda a écrit :
[ image externe ]
J'avais été déçu par cette statue. Je m'attendais à quelque chose de plus grand. C'est ridiculement petit... :(
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Mafalda arrrrrrrrrrête j'ai trop faim !!!!! :lol: :lol:
Entre nosu la balance j'en ai rien à faire...enfin...pour l'instant !!! :wink:
La sphère .....n'est pas la même que celle qui est dans les jardins de Vatican ???? elle tourne sur elle même celle qui est à Rome ???
valérie
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

C'est vraiment impressionnant................ :shock: :shock: :shock:
Val
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

J'avais été déçu par cette statue. Je m'attendais à quelque chose de plus grand. C'est ridiculement petit...
Tu as parfaitement raison. L'effet de taille n'est dû qu'à la photo.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message