Un petit nouveau !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pierrot3884
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2008, 21:06

Un petit nouveau !

Message par Pierrot3884 »

Bonsoir a vous tous, je m'appelle Pierrot plus connu sur ce forum en tant que chéri de TheSky1338, voilà.
a bientot . :D
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

bienvenue à toi "chéri de bourgoin jallieu" et, à ce qu'"on" nous a dit, tu fais partie des dieux du stade ?????? :shock: :shock: !!!!! wwwwwoooouuuuuuuuaaaaaaaahhh!
là, tu imagines le loup hurleur des toons de tex avery!!!!
on veut une preuve , on veut une preuve !!!!! :!:
t'es quel mois ???? :oops: ok je :arrow: je plaisante, bien sûr !!! :wink:
bienvenue dans la famille :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Pierrot
Donc c'est toi Le chéri pour lequel elle a quitté Aix ? :o :o
Bienvenu à toi et bon forum :) :D :D
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

A force de me voir sur le forum t'a décider de t'y inscrire aussi?! :lol:
Tu vas pouvoir te rendre compte par toi même qu'il est bien ce site! :wink:

Bon, en tout cas, comme le veut la coutume...

Bienvenue sur le forum, ou tu trouveras les réponses à tes questions :wink: Bonne préparation (même si c'est moi qui fais tout le boulot!!! :twisted: ) et bon forum :D
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

heu,....je me disais :..... bien qu'ayant quitté grenoble depuis 2004, .....je veux bien redevenir groupie de TOUTE l'équipe de rugby ........,
je peux presser les citrons à la mi-temps, nettoyer les protège-dents,
passer les serviettes chaudes dans les douches, ramasser les chaussettes sales et puantes, etc.... et pour la 3ème mi-temps , toujours prête !!!!! :!:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

C'est le mois de Janvier à Décembre de mon calendrier perso 8) Yeaaaaaaaaaaaah :lol:
Suis pas préteuse désolée pour vous Medames :roll: :oops:
Dernière modification par TheSky1338 le 27 avr. 2008, 21:40, modifié 1 fois.
Pierrot3884
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2008, 21:06

merci!

Message par Pierrot3884 »

Merci à tous pour votre acceuil.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

TheSky1338 a écrit :(même si c'est moi qui fais tout le boulot!!! :twisted: )
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenue :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut bienvenue sur le forum euh j'ai pas tout suivi la;un dieu du stade sur le forum :?: :shock:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

eiffel.65 a écrit :heu,....je me disais :..... bien qu'ayant quitté grenoble depuis 2004, .....je veux bien redevenir groupie de TOUTE l'équipe de rugby ........,
je peux presser les citrons à la mi-temps, nettoyer les protège-dents,
passer les serviettes chaudes dans les douches, ramasser les chaussettes sales et puantes, etc.... et pour la 3ème mi-temps , toujours prête !!!!! :!:
C'est gentille de ta part mais au vue des résultats du CSBJ (et oui, finit le temps de Chabal, Bonnaire et bonjour B. Parrat et les copains du centre de formation :lol: qui on quand meme du mérite d'être au Top 14 bien que presque tous sans grande expérience! ). Si j'étais toi, je ne me donnerais pas tout ce mal ! essai plutot le stade Toulousain par exemple, tu auras plus de mérite je pense... :wink:
Et puis, qui dit Berjallien, ne dit pas forcément dieu du stade, dommage pour moi :roll: :lol: (et je ne suis meme pas sur qu'il y en ai un dans les calendriers :?: )

En réponse à lericain54130, on parle plus d'un dieu du stade d'a coté que d'un vrai vrai dieu (quoique tout dépend de quel point de vue on se place biensur... mais bon, moi je suis de partie pris!) :wink:
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

rugbyman, rugbyman....y'en a que pour eux !!! et les VRP on en parle pas assez!!! Un VRP dans un costume blanc je vous assure c'est bien plus sexy qu'un rugbyman à moitier nu !!! :lol: :arrow: :arrow:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

jojo47 a écrit :rugbyman, rugbyman....y'en a que pour eux !!! et les VRP on en parle pas assez!!! Un VRP dans un costume blanc je vous assure c'est bien plus sexy qu'un rugbyman à moitier nu !!! :lol: :arrow: :arrow:
L'avantage qu'on les rugbymans sur les VRP, c'est qu'on a déja tous plus ou moins vue un calendrier de ces Messieurs! alors que les VRP...
Mais il ne tient qu'a toi d'inverser la tendance !!! On attend les photos avec impatience :wink:
Et qui c'est, tu seras peut etre à l'origine du calendrier des dieux des VRP 8)
Oui, je sais, je :arrow:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue ! :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue parmis nous :D
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Je vous dit merci pour votre acceuille à la place de mon chéri, parce qu'il est un peu timide :lol:
Sacré lui !
Répondre