Faut-il prendre le City pass par avance ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LN
Messages : 7
Inscription : 29 avr. 2008, 14:30

Faut-il prendre le City pass par avance ?

Message par LN »

Bonjour a tous ,

Je pars en juin, me conseillez vous de commander par internet le city pass ou de l'acheter sur place ? Idem pour le tour en hélico, faut il le réserver à l'avance ou y a t il de la place quand on se présente ?
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Bonjour LN et bienvenue :wink:

Nhésite pas à poser une question par sujet, cela te permettra de recevoir plus de réponses pour chacune, car ceux qui ont déjà utilisé le City pass ne pourront peut-être pas t'apporter plus de précisions sur l'hélicoptère et inversement :wink:

Bon forum :wink:
Trolll
Messages : 52
Inscription : 11 mars 2008, 10:51

Message par Trolll »

Le "City Pass" coûte grosso modo la même chose si tu le commandes par le site ou si tu l'achètes sur place, donc c'est à toi de voir. (En l'achetant via le site, tu aides le forum et c'est déjà payé d'avance, donc pas de souci en arrivant !).

Pour ma part, j'ai déjà réservé le NY Pass (donc différent) pour mon prochain voyage car il y avait une belle réduc en réservant à l'avance directement sur leur site (promo encore en cours pour les amateurs, +/- 85 euros au lieu de 105 !), mais, à prix équivalent, l'intérêt est moindre, à part la "tranquilité" d'avoir déjà tout payé...

Pour l'Hélico, autant réserver à l'avance, tu es certaine d'avoir des places au moment où tu l'as décidé ! (mais, en revanche, mauvaise pioche s'il pleut ! Je ne sais pas si les compagnies sont flexibles sur les résas...)

:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour l'hélicoptère pense à jetter un coup d'oeil au guide shopping
https://www.cnewyork.net/shopping/ tu y trouveras un coupon de réduction de 10% sur le prix des vols. Il suffit de l'imprimer et de le présenter sur place.
En réservant à l'avance tu as donc un meilleur choix des dates, comme l'indique Troll, le payement n'est pas nécessaire, et un simple coup de fil sur place permet de modifier la date.

Pour le city pass, en le réservant à l'avance, tu évites de devoir faire la file au guichet. Il te suffira d'échanger à un guichet spécial ton bon de commande contre le pass. En plus tu payes à l'avance, et cela te permet de répartir un peu tes dépenses au fil des mois précédant ton départ.
Tu peux le commander ici City Pass

Bon vol et bonnes excursions !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message