Où acheter des téléphones mobiles sans abonnement ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Où acheter des téléphones mobiles sans abonnement ?

Message par ny »

Bonjour,

Je suis à la recherche de magasins sur NY, et plus précisement dans le quartier de Manhattan et alentours, dans le but d'acquérir un téléphone portable bon marché, MAIS sans abonnement où à la rigueur en prépayé.

- Où trouver le plus grand choix à des prix super intéressants ?
- D'aprés vous les portables sont-ils utilisables en France ?
- La garantie s'applique-t-elle en Europe ?

Merci à vous

:)
Dernière modification par ny le 28 avr. 2008, 14:57, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Franchement, aucun intérêt : les modèles américains ont 20 ans de retard sur les derniers Nokia :lol: Et je ne parle pas des téléphones portables que l'on peut acheter à Tokyo... Là c'est 50 ans de retard ! :lol: :lol: :lol:
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

Tu m'as cassé le moral en 20 secondes :cry:

En plus, mon choix se portait sur un Nokia..

C'est à ce point la ? En tout cas, ils sont plus avancés en terme de tarifs que chez nous, trop excessifs :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

ny a écrit :Tu m'as cassé le moral en 20 secondes :cry:

En plus, mon choix se portait sur un Nokia..
Alors un petit week-end à Helsinki et tu tomberas à la renverse :o :o

Aux Etats-Unis, le seul téléphone un peu moderne c'est le BlackBerry... Pour le reste, c'est l'âge de pierre :lol: :lol: :lol:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je cherchais également un portable à NY (iphone précisemment) et j'ai vu les autres portables et franchement j'ai été déçu !! On dirait que des vieux téléphones !!!
Steven
Messages : 51
Inscription : 25 janv. 2008, 12:38

Message par Steven »

sidekick 3,iphone, je trouve pas sa vraiment vieux... y'a qu'à voir sur eba.... que des samsung (le e900 pour ne pas le citer) sont 2x moins cher qu'en france, après franchment c'est vrai que niveau marque europeenne (nokia) c'est limite...
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Webmaster a écrit :
ny a écrit :Tu m'as cassé le moral en 20 secondes :cry:

En plus, mon choix se portait sur un Nokia..
Alors un petit week-end à Helsinki et tu tomberas à la renverse :o :o

Aux Etats-Unis, le seul téléphone un peu moderne c'est le BlackBerry... Pour le reste, c'est l'âge de pierre :lol: :lol: :lol:
Ah bah ca me rassure, parce que je compté m'en acheter un, mais il faut s'attendre a quel ordre de prix pour un BlackBerry (sans puce)? et ils se trouvent facilement? Parce que jusqu'a présent, j'ai chercher sur le net et je n'ai pas trouver d'ordre de prix :?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

TheSky1338 a écrit :Ah bah ca me rassure, parce que je compté m'en acheter un, mais il faut s'attendre a quel ordre de prix pour un BlackBerry (sans puce)?
Ceci dit, le BlackBerry avec clavier qwerty et sans les accents, c'est pas trop génial pour nous autres francophones :roll:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Webmaster a écrit :
TheSky1338 a écrit :Ah bah ca me rassure, parce que je compté m'en acheter un, mais il faut s'attendre a quel ordre de prix pour un BlackBerry (sans puce)?
Ceci dit, le BlackBerry avec clavier qwerty et sans les accents, c'est pas trop génial pour nous autres francophones :roll:
Ah oui, j'avais oublié ce détail ! :cry: Merci à toi oh grand Webmaster!!! :oops: :lol:
Quel blonde je fais :lol:
ny
Messages : 73
Inscription : 17 mars 2008, 13:28

Message par ny »

Webmaster a écrit :
ny a écrit :Tu m'as cassé le moral en 20 secondes :cry:

En plus, mon choix se portait sur un Nokia..
Alors un petit week-end à Helsinki et tu tomberas à la renverse :o :o

Aux Etats-Unis, le seul téléphone un peu moderne c'est le BlackBerry... Pour le reste, c'est l'âge de pierre :lol: :lol: :lol:
Tomber à la renverse du bon côté ou pas ? :!:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Je pense que c'est tombé à la renverse de la bonne maniére :wink:
Mais à la limite, je pense que quelque dollars d'économisé valent bien un clavier qwerty... c'est toujours ca de pris!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message