Pouvez-vous m'aider pour réserver la statue de la Liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

Pouvez-vous m'aider pour réserver la statue de la Liberté ?

Message par benoit »

Bonjour,
Voila je souhaite réserver la visite de la statue de la liberté avec le monument pass, mais lorsque je me rend sur le site www.statuecruises.com et que je suis les instructions pour réservé et bien une page m'indique que la réservation est impossible. Je pensé que cela serait temporaire mais j'essaye depuis trois jour et rien.
Donc pourriez vous m'aider, a savoir si c 'est normal et ou je peut en réserver, en sachant que je part à partir du 1er mai et que je veut y aller le 2 mai
Merci pour votre aide
manou514
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2008, 14:04

Message par manou514 »

nous rentrons de n.york, et voici ce que nous avons fait.
nous n'avions pas le pass, car après calculs de ce que l'on voulait faire et les entrées gratuites aux musées à certaines heures, on trouvait que c'était pas forcément une bonne solution pour nous.
donc, nous n'avions pas reservé la visite de la statue, et cela s'est très bien passé. en arrivant à battery park, tu achètes tes billets, et comme ils sont valables trois jours, tu reviens quand ça t'arrange selon la queue !
pour etre tranquille arrive tot le matin. à 9h il y a déjà beaucoup de monde.
fais attention à demander à visiter le socle si tu le souhaites, le billet ne t'y donnes pas forcément accès (ce qui a été notre cas). par contre on a pris les audioguides, c'était très interessant... quoique un peu trop long à ellis island !
bonne préparation de voyage !!
benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

et pour le monumentpass?

Message par benoit »

Bonjour,
Merci pour ton aide, je me suis dis la meme chose que le fait d'arriver tot pourrais me permettre d'etre tranquille pour les billets mais ma question est de savoir (oui encore une je suis un pe perdu avec la statue...) si je vais pouvoir avoir aussi le monumentpass pour pouvoir acceder au socle de la statue si j'arrive vers 9 h environ ou bien si tout les pass sont deja réservé à l'avance sachant qu'il y en a un nombre limité.Car mon but dans la visite est en priorité la statue.
Merci
manou514
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2008, 14:04

Message par manou514 »

là désolée tu me colles ! et lorsqu'on a pris les billets, je ne me rappelle pas trop s'il y avait le nombre de places restantes pour le socle...
peut etre que quelqu'un d'autre pourra te renseigner sur ce forum !!
à bientôt peur etre pour d'autres questions !!
ce sera avec plaisir !
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

regarde sur le site de statue cruise, à la date où tu veux y aller, tu simules une résa avec le pass et tu verras les horaires qui restent disponibles !
Valérie
benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

merci

Message par benoit »

Bonjour,
Bon merci pour votre aide en fait j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas réservé, car en fait je fesais une traduction et donc du coup la reservation était impossible.
J ai une autre question si vous pouvez m'aider: je voudrais savoir si lors de la visite de la staute je suis obligé de passer par Ellis island car en fait moi et mon amie on est pas fan des musée
Merci
toulousain
Messages : 8
Inscription : 03 mars 2008, 21:08

Message par toulousain »

bonjour benoit la meilleure solution a mon avis a ete evoqué par les reponses que tu as eu ,d'abord preferer prendre les billets sur place au fort clinton, pour ta deuxieme question au moment du choix au guichet tu choisis ce que tu veut avec ou sans audio tour avec ou sans socle, puis pour elis island tu y reste le temps que tu veut il y a un ballet incessant de ferrys dont il suffit que tu reprenne un ferrys au moment ou tu as envie de quitter les lieux, sache pour completer les reponses que le maitre mot pour visiter la statue et elis island c'est la queue la file d'attente sourires, tout d'abord la file d attente pour acheter les billlets puis pour prendre le ferry avec une fouille avant de monter sur le bateau et enfin une autre file d attente et une autre fouille pour monter au socle ( pour la derniere partie c est a dire monter dans le socle un conseil pour gagner du temps eviter d'avoir trop de sacs a dos ou a main car tu es obligé de les laisser dans des consignes et elles sont limitées en nombre donc parfois il faut attendre qu un casier se libere pour mettre ses affaires ce qui peut etre long voila si tu veut d autres infos n hesite pas
bon sejour
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

Pour éviter les queues commande tes tickets sur le site de statue cruise et tu auras ton pass si il reste de la place.
J'ai réserver pour le 8 mai à 10 heures, je les ai interrogé sur différentes choses, ils m'ont dit d'arriver à 9h30, c'était bien suffisant !! En fait il ya 2 files une pour les personnes qui ont leurs billets et l'autre pour celles qui n'ont rien et là........patience !!!!
Val J-11
valerie p
Messages : 119
Inscription : 02 avr. 2008, 14:44

Message par valerie p »

A propos des sacs, que tolèrent ils dans la statue ?
je pense avoir un sac en bandoulière ou éventuellement un sac banane et mon mari un sac à dos .
val
manou514
Messages : 20
Inscription : 08 avr. 2008, 14:04

Message par manou514 »

lorsque tu repars de la statue, le bateau s'arrete à ellis island, en gros c'est sur le trajet !
tu n'es bien sur pas obligé de descendre.
je comprends si ton amie n'aime pas les musées, mais celui ci est interessant et permet de comprendre comment new york (entre autres) s'est formé avec tous ces immigrants... il ya des photos, des objets.. tout est très clair et bien détaillé.
si tu as une hésitation, tu as un bateau toutes les 1/2, donc tu peux le faire rapido... c'est ce que nous avons fait avec nos deux ados qui eux non plus sont pas férus de musées.. mais ils ont convenu que c'était interessant ... et l'ont fait avec plaisir !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message