Comment se rendre au Woodbury Outlet depuis Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sabtle
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2008, 19:18

Comment se rendre au Woodbury Outlet depuis Manhattan ?

Message par sabtle »

salut à tous ,

je viens de m'inscrire ,moi aussi je suis amoureuse de NYC et je reve d'y vivre (au moins pour plusieurs) .
j'y retourne pour la 4émé fois en juin , et je voudrais savoir
comment est le village de marque woodbury outlet?est ce que ça vaut vraiment le coup + que century 21?
et quel est le meilleur moyen d'y aller de manathan?

merci d'avance por vos réponses
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

nous avons réserver a un type sur Times Square qui travaille pour les bus bleu.
ils sont habillé avec un kway bleu tu ne peux pas les louper.
tu as un bus le matin ,départ a 9H00 si je ne me trompe pas juste devant le musée Madame Tussaud et retour pour 17h00 vers Times Square.
le prix,je ne sais plus mais pas exessif...
tu as le même type de sociéte qui le fait aussi je pense mais le eprsonnel est en rouge et les bus rouge evidemment (pareil ils sont sur Times Square)
sabtle
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2008, 19:18

Message par sabtle »

ok merci ,
ça devrait suffir 9H-17h de shopping ,je quand meme me renseigné pour le taxi on vera bien
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu peux également réserver par les bons plans du forum en cliquant sur la bannière en haut de ton écran :wink: !!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

sabtle a écrit :ok merci ,
ça devrait suffir 9H-17h de shopping ,je quand meme me renseigné pour le taxi on vera bien

Le taxi ça va être hors de prix parceque c'est quand même a 1h-1h30 en bus de Manathan.

Le prix du bus c'est 39$ AR :wink:
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Si plus de deux personnes, la location d'une voiture devient une bonne option. L'intérêt surtout pour les filles :lol: pas de contraintes d'horaires liées au bus du retour! Messieurs il faut l'accepter c'est journée boutiques!!!
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Il y a des bus toutes les heures à partir de 7h du mat jusqu'à 21h30 :wink:
Raphi
Messages : 69
Inscription : 30 mars 2008, 16:19

Message par Raphi »

Quel talent! 8) Et l'heure de fermeture du starbucks de la 8ème à l'angle de la 21ème :wink: :lol:
sabtle
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2008, 19:18

Message par sabtle »

ok merci beaucoup pour vos réponses je pense que le bus ça ira , j'avais juste peur d'avoir des contraintes horaires mais s'il y en a toute les heures c'est trés bien.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

pas avec la compagnie bleu :arrow: uniquement un bus a l'aller qui t'attend pour le retour :wink:
meisbrm
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2008, 22:34

Message par meisbrm »

Raphi a écrit :Si plus de deux personnes, la location d'une voiture devient une bonne option. L'intérêt surtout pour les filles :lol: pas de contraintes d'horaires liées au bus du retour! Messieurs il faut l'accepter c'est journée boutiques!!!
Oui, ce qu"on a fait . On était 4 , et c'est plus pratique et moins cher . En prime les paquets sont dans le coffre de la voiture au lieu de trainer toute la journée
sabtle
Messages : 31
Inscription : 23 avr. 2008, 19:18

Message par sabtle »

Je suis un peu déçu de woodbury , les seuls magasins interressant , son Armani exchange , Guess, DKNY,Calvin klein(un peu cher ) ,fossil pour les montres ,sinon le reste . que des vieilleries tommy Hilfiger , ralph lauren , Nike , Puma , Addidas et le restes et trés cher ! donc finalement ça vaut pas 40$ de trajet .Je ne regrete pas mais j'y retournerai pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message