auberge de jeunesse

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mimi31
Messages : 17
Inscription : 22 avr. 2008, 21:25

auberge de jeunesse

Message par mimi31 »

bonjour à tous!!
nouvelle sur ce forum, j'ecris un petit message pour avoir l'avis de personnes ayant deja sejourné à new york dans des auberges de jeunesse. je prevois de partir 15 jours en septembre seule. j'ai visité pas mal de site deja mais les avis sont tellement differents d'un site à l'autre que je suis un peu perdue. je suis realiste je sais que dans une auberge ce n'est pas pour le luxe qu'on y va mais je recherche quelque chose de correct et pas trop mal situé.j'attend vos reponses avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

tape "auberge de jeunesse" ou "auberges de jeunesse" dans le moteur de recherche et tu trouveras ton bonheur :wink:
PtitePomme07
Messages : 20
Inscription : 30 mars 2008, 18:45

Message par PtitePomme07 »

Moi, j'était au Chelsea international Hostel, c'est une auberge de jeunesse situé a la 23th street et pas très loin d'une station de métro et d'un supermarché pour faire ses courses le matin pour la journée.

Sinon, ma chambres étaient une 4 personnes, deux lits superposées et pas beaucoup d'espaces dans la chambre. Dedans il y a un lavabo et des casiers.

Une douche et une cuvette de toilettes par étages, sachant qu'il y a environ 4 chambres par étage.

Le mercredi soir, l'auberge vous offre des pizzas, mais sinon c'est toi qui doit t'en occuper.

Voilà comme tu l'as dit, ce n'est pas le grand luxe.
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

J'ai entendu parler que dans des auberges de jeunesse il fallait etre dans une sorte d'association " blablabla international" au risque de payer une taxe en plus.

Quelqu'un peut en dire plus?
mimi31
Messages : 17
Inscription : 22 avr. 2008, 21:25

Message par mimi31 »

merci pour ces infos. je me laisserai bien tenter par Jazz on the Town East Village sur la 14th street. quelqu'un y est il deja allé??
Répondre