Quel budget nourriture faut-il prévoir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Quel budget nourriture faut-il prévoir ?

Message par 1visibl »

Bonjour,



combien faut il compter selon vous pour le budget nourriture par jour?


Je ne compte pas me faire des restos, si je dois manger des hot dog ou chose du genre çà me dérrange pas. Pour 2 repas par jour, 15€ suffit? Plus, moins? Qu'en pensez vous? :D
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

IL va te falloir plus. sinon ca sera vraiment hot dog, burger, matin midi et soir. Après tout dépend le temps que tu comptes rester. SI tu restes 5 jours ca peut le faire mais sinon rapidement tu as envie de tester pizza, pastrami,... et puis la bouffe c'est tentant il y a en a de partout
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Bigoudicheye a écrit :IL va te falloir plus. sinon ca sera vraiment hot dog, burger, matin midi et soir. Après tout dépend le temps que tu comptes rester. SI tu restes 5 jours ca peut le faire mais sinon rapidement tu as envie de tester pizza, pastrami,... et puis la bouffe c'est tentant il y a en a de partout
Bha disons que je vais rester 15j environ, j'ai un budget sérré donc je ne peux me permettre de me faire des restos.

15€ par jour serait de meme suffisants?
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Franchement, la bouffe est très accessible à NY, bon après c'est sûr tu as tous les prix... et je pense que c'est possible même en se faisant plaisir de temps en temps, un petit resto, c'est assez nourrisant (les assiettes sont bien garnies pour pas beaucoup finalement)... c'est très jouable, faudra p'tet pas être difficile !
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Lorelei a écrit :Franchement, la bouffe est très accessible à NY, bon après c'est sûr tu as tous les prix... et je pense que c'est possible même en se faisant plaisir de temps en temps, un petit resto, c'est assez nourrisant (les assiettes sont bien garnies pour pas beaucoup finalement)... c'est très jouable, faudra p'tet pas être difficile !
Ok donc pour 15€ je devrais pouvoir me débrouiller. Pour 15j je pense que je pourrai me permettre de ne pas etre difficile. :)


:wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi je pense que c'est un peu juste 15€/jours mais ça passe ça te fait 24$, parceque 1 hot dog c'est environ 4$ mais fo en prendre 2 par repas sinon tu vas avoir faim.Une part de pizza c'est pareil dans les 5$
En plus il faut penser que tu vas marcher et ça creuse. Le matin avec 2 donuts et 1 café tu vas en avoir a peu près pour 5-6$. Et si tu as un petit creux tu te prends un bagle a 1$ de temps en temps ou un fruit dans la rue. Quand au fast food c'est dans les 7-8$ le menu.
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Hot dog 1,50 $ dans la rue :wink:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Je pense que je vais augmenter un peu le budget, parce qu'il ne faut pas que j'oublies toutes les cochonneries us types bonbons-gateaux :lol:


Merci à vous. :wink:
cathyG
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Message par cathyG »

Je pense que c'est également trop juste .Le fameux hot dog dans la rue était il y a 8 jours à 3 ou 4 $;
Nous sans faire d'exces on a mangé entre 25 et 30$ / jour.
Avatar de l’utilisateur
Lorelei
Messages : 386
Inscription : 13 avr. 2008, 00:05

Message par Lorelei »

Pour avoir à payer moins cher, faudrait peut-être acheter des packs aux supermarchés, ça coutera toujours moins cher, non ?!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message