Site français de Friends

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Site français de Friends

Message par scott »

Parce que Friends n est pa smort... .
Voici un site internet sur Friends... .
Avec en prime , une superbe page d'ouverture ( en faite , c est surtt pour sa que je vous donne le liens mdr ) http://www.fanfr.com/archives/flash/generiquefanfr.swf
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben non Friends n'est pas mort et d'ailleurs un téléfilm serait en projet. La plupart des acteurs ont donné leur accord youpi :D !!!!
Je connaissais ce site Scott, excellente la page d'accueil, ça vaut le coup d'oeil et des oreilles :wink: !!!!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Un téléfilm.... Je craint que sa ne perde de son charme... enfin , on verra bien , je pense que sa racontera leur vie 10 ans apres la fin du dernier episode...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:? Moi aussi je pense que ça ne sera pas pareil que la série, mais rien que de les revoir tous, je trouve ça super et puis on sait jamais, ça peut être pas mal.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ouais mais tu sait bien , comment ils vont faire pour les rire enregistré ?? Dans un téléfilm , il ne peuvent pas faire sa... .
Ou alors , ils nous font une mini saison de 4-5 episodes , l ecquivalent d un film en gros...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah ben écoute on se passera des rires, il y aura les notres :P !!!
Ben moi j'aimerais bien qu'ils nous fassent encore une saison, mais faut pas rêver. :? Enfin, je me console avec Joey, il me fait délirer !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je sait pas , je n arrive pas a accroché a Joey... y a plu l effet de surprise je pense... .
Nan je pense que pour une nvll saison, faut pas rever... ( malheureusement ) et puis ils ne sauraient plus quoi inventer !!! :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'ai eu du mal au début mais là ça va, ça me détend mais si j'en loupe un, j'en fais pas une maladie rien à voir avec friends !!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oué c'est normal !!! Et puis Friends , sa n aurai pas pu durée , t imagine finir en maison de retraite avec eux mdr !! Ons les suivrai a travers le chambres d'hopitaux.... Trop la classe mdr !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah yessss, trop cool avec les charentaises et la canne et papy Joey qui crierait "Hé t'es où la mamie canon" :lol: :lol: !!!!!!!
:roll: N'importe quoi je raconte !!!!!!!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et le vieux Ross... " Dites donc , avant , j etudiais les fossiles , et bien aujourdhui , c est moi le vieux fossiles " et en arriere plan , y a Monica qui nettoie la canne a mamie rachel ( et oui , monica sera toujours maniaque !! )...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:lol: :lol: :lol: Monica serait encore plus maniaque, à cet âge là ils sont terribles :P !! Et Chandler aurait une relation extra-conjugale avec, tatatatatam, :shock: oh my god, ouiiiiiii Janice :lol: :lol: !!!!!!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Janice !!!! Et je suis sur que Ross aurai rachetr un singe qu il aurai appeler MarcelVI ....
Rachel se serai fais refair la poitrine , mais malheureusement , avec l age... Sa tombe !!!
Et je suis sur , qu entre Phoebe et Joey , une belle histoire d amour serai née... Oui son mariage a Mike n aurai pas tenu , a cause d une hsitoire de rat....
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oh non Mike, je l'aimais bien lui :P !!!!!!!
Et Ghunter serait toujours amoureux fou de la vieille Rachel silliconée mais tellement fou qu'il serait interné avec Phoebe parce-que son histoire avec Joey aurait aussi capotée à cause des sandwichs à la viande de Joey !!!!!!!!

:shock: Oula, faut qu'on arrête c'est nous qu'on va enfermer :lol: !!!!!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ben regarde , on est deja enfermer... Chez nous !!! mdr....
Nan en faite , dans les prochaines saison , sa sera les enfants qui se retrouverons , Ben, Emma,...
Super nan ???

Par contre , j adorai la "Nounou" d Emma, c le gars qui es le ptit copain de sarah michelle gellar ( buffy ) dans la vie... comment il s appele deja ?? ... Il me faisait trop rire ( enfin durant le seul episode ou il es apparu !! ) ....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message