Que pensez vous de la Lufthansa ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Que pensez vous de la Lufthansa ?

Message par Cédric »

J'ai eu de bons échos pour les vols Européens, mais rien pour aller à New York !

Avez vous eu de bonnes ou mauvaises surprises ?
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

L'année dernière, je suis partie avec la lufthansa pour NY et aucun problème.
Pas de retard dans le vol. Bonne prestations à bord.
Du coup, en juin je repars avec la même compagnie. :D
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Idem pour moi en juin !

Ils sont en travaux en Francfort ! Beaucoup de boutiques ont changées de place.
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Je ne savais pas qu'il y avait des travaux à l'aéroport.
Tant que l'avion part à l'heure, moi je m'en fiche. :wink:
Tu pars quand?
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Moi non plus je n'ai pas eu de soucis particulier avec eux à part peut être, être serrée comme un saucisson dans mon fauteuil :!: En classe éco, les places sont pas très espacées et en plus j'étais située au dernier siège de l'avion donc je ne pouvais pas baisser mon dossier :lol:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

:D
Dernière modification par Cédric le 22 avr. 2008, 17:03, modifié 1 fois.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Pdgette a écrit :Moi non plus je n'ai pas eu de soucis particulier avec eux à part peut être, être serrée comme un saucisson dans mon fauteuil :!: En classe éco, les places sont pas très espacées et en plus j'étais située au dernier siège de l'avion donc je ne pouvais pas baisser mon dossier :lol:

Grrrr une fois j'avais droit aux bras des passagers ( j'étais au milieu ).
C'est pénible ! On est vraiment serré !
Dernière modification par Cédric le 21 avr. 2008, 19:47, modifié 1 fois.
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

C'est marqué dans ma signature. :D
Dernière modification par ambre67 le 22 avr. 2008, 17:27, modifié 1 fois.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

J'avais bien lu que tu habitais Strasbourg ! :D
Je me posais la question ! :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Lufthansa c'est une compagnie pas mal sans plus mais on y mange bien je trouve !
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

NYCity a écrit :Lufthansa c'est une compagnie pas mal sans plus mais on y mange bien je trouve !
Mouai sauf que je me suis cassé une dent :cry: sur leur sandwich végétarien à 2h de l'arrivée a JFK!
Sinon rien a signaler mon avion avait l'air totalement neuf, écrans individuels avec films en Français, j'ai mangé, des pates fraiches au pesto avec escalope de poulet c'était pas mal du tout pour un repas pris dans un avion.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

fulanita a écrit :
NYCity a écrit :Lufthansa c'est une compagnie pas mal sans plus mais on y mange bien je trouve !
Mouai sauf que je me suis cassé une dent :cry: sur leur sandwich végétarien à 2h de l'arrivée a JFK!Sinon rien a signaler mon avion avait l'air totalement neuf, écrans individuels avec films en Français, j'ai mangé, des pates fraiches au pesto avec escalope de poulet c'était pas mal du tout pour un repas pris dans un avion.
Oui je me souviens quand tu as dis ca ! Quand j'étais dans l'avion aussi bien à l'aller et au retour j'ai fait que penser à ton histoire et je mangeais doucement au début pour être sûre qu'il n'y ai pas de trucs durs à l'intérieur !! :evil:
Je suis parano maintenant ! :lol:
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Je suis rentrée depuis quelques heures, j'ai fait Lyon/Francfort/JFK aller et retour et franchement tout était bien :D Certes on est peut être un peu serrés mais cela ne m'a pas plus gênée que ça. Le personnel de bord (et même celui dans l'aéroport) est très gentil et fait l'effort de parler en français (mais pas le commandant ni l'hôtesse qui "parle dans le micro" :lol: mais bon c'est pas bien grave en prêtant l'oreille on arrive à saisir deux ou trois bricoles !! ) On peut suivre les films en français même si nous n'avions pas d'écrans individuels.
Le seul souci que j'ai eu c'est le petit dej sandwich au fromage allemand :wink: là je n'ai pas pu :!: mais mon fils n'a eu aucune hésitation :lol: les autre repas sont tout à fait corrects :wink:
Ah si la compagnie Ibéria pouvait juste avoir le 1/4 des qualités de cette compagnie :!: :!:
Patloene
Messages : 21
Inscription : 29 janv. 2008, 09:26

Message par Patloene »

Luftanhsa à l'aller, super avec les écrans tactiles pour les films en plusieurs langues et une vidéo pour aider à remplir la fiche débile de la douane américaine, un personnel de bord à l'écoute et très sympathique. Au retour, plus de petits écrans individuels et un personnel plus...impersonnel! Tout ça entre l'Allemagne et les USA. Quant au dernier vol Francfort-Paris, là le personnel était pas génial et le pilote nous a fait une feinte d' atterrissage!! On est descendu puis remonté, on a fait le tour de Roissy et on est revenu se poser, réellement ce coup-ci. :D Par contre la nourriture... :? :?
sandramars
Messages : 4
Inscription : 11 févr. 2008, 13:01

Message par sandramars »

J'ai pris la lufthansa ce mois-ci pour un vol Marseille-NY via frankfurt et la classe business est franchement bien. Siège large, écran personnalisé, menu au choix, on peut même dormir en position complètement allongé...Bref très satisfaite !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message