il est temps de me présenter moi aussi!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
laurou
Messages : 27
Inscription : 28 juin 2005, 12:18

il est temps de me présenter moi aussi!

Message par laurou »

salut a tous et a toutes!
Comme je passe un certain nombre d'heures sur ce forum depuis qu'on m'a indiqué son existence, je me suis dit qu'il ne fallait pas rester dans l'anonymat... :wink:
Je m'appelle Anne laure, j'habite près de Tours, en Indre et Loire.
j'ai 18 ans
( enfin, demain j'ai 18 ans), je viens de passer mon bac S.
Depuis que j'ai commencé a apprendre l'anglais( c'est a dire en 6ème) mon rève est d'aller aux etats Unis, et particulièrement a New york.
Ce rêve va bientot se réaliser puisque je pars dimanche 10 juillet en voyage linguistique la-bas pour 3 semaines, je serai hébergée dans une famille américaine qui j'espère sera cool mais y a pas de raison que ca se passe mal.
En tout cas, ce forum est vraiment génial, j'ai lu pas mal de récits " de retour de new york" et la je bous d'impatience d'y aller! je prends des notes sur vos récits qui sont super bien faits, j'adore quand il ya plein de détail, j'imagine déja l'ambiance,bien que le choc en arrivant la-bas risque d'être grand! Je vais fondre en larmes dans l'aéroport tellement je vais etre heureuse, lol.
j'essairai moi aussi de raconter mon séjour sur ce forum. J'ai l'habitude de le faire, depuis que je fais des voyages avec mes parents, je note tout dans un petit carnet où je colle les tickets de musées, plein de ptits trucs et plein de détails. Donc je vous ferai un condensé ici! :D
sur ce bye bye !
PS: signe particulier: adore les voyages, adore les langues étrangères (a appris l'anglais, l'allemand et l'espagnol)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue Laurou et surtout profite bien de ton séjour.
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Welcome !! :D :D :D
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Bonjour Laurou sois la bienvenue. En lisant ton texte, je me suis dit quelle chance un nouveau récit sur NY !
Comme je pars que le 20 septembre, l'attente est longue j'adore lire les commentaires des gens qui reviennent . :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Laurou

Welcome à toi aussi.

Pose toutes les questions que tu veux avant ton départ, plus tu auras d'éléments plus tu pourras profiter de ton temps libre sans devoir chercher sur place :) :) :)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bienvenue Laurou !!!
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Bienvenue :D
Jade
Messages : 6
Inscription : 24 juin 2005, 21:44

Message par Jade »

Welcome Laurou. :)
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Bienvenue à toi sur ce forum.

C'est bientôt le grand départ....

tu loges où à new York ?

Audrey
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

welcooooooooooome !!! :wink:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

coucou Laurou :)

Tu loges ou ? Je serais encore sur NYC, si jamais tu en as envie, on pourra se voir !
Répondre