Comment me rendre à Philadelphia depuis New York ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Comment me rendre à Philadelphia depuis New York ?

Message par Cyns »

Coucou tous le monde,

Je demande encore votre aide, j'ai vu qu'il y avait un match de basket à Philadephia à 2heures de New-York, ce que j'ai vu sur Google earth.

Mais mon problème, comment y aller? En bus ou en transport en commun si c'est possible? Mon anglais n'étant pas terrible, j'ai un peu de mal.

J'ai vu sur le net une compagnie de bus "gotobus" mais je ne pige pas grand chose. Je ne sais pas où il faut descendre, à Philadelphia pour ne pas se trouver trop loin du stade basket.

J'espère avoir de vos réponses!!
Vzo
Messages : 35
Inscription : 05 mars 2008, 19:21

Message par Vzo »

Amtrak ou Greyhound (train ou bus).
Sinon, je crois qu'une compagnie relie les quartiers chinois des différents villes de la cote est pour une somme modique (environ 10$ si j'ai bien compris). Pour se rendre au stade, les transports en commun de phili ne doivent pas être sorciers à utiliser.
Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Message par Cyns »

Merci pour ta réponse. Je vais regarder ça.

Si d'autres personnes à des infos, n'hésitez pas.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

et pourquoi pas y aller en train :?:

a mon avis beacoup plus rapide que le bus :wink:
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Moi aussi je dois me rendre à Philadelphie après New York et j'ai choisi de prendre un des "chinese bus". Certains partent de Chinatown, d'autres de Penn Station... C'est vrai que les prix sont intéressants et si tu n'es pas trop pressé ! Maintenant, je ne sais pas où çà te dépose par rapport au stade ...
Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Message par Cyns »

sacazu, j'y es pensé mais où regarder les horaires de train pour y aller?
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

tu peux voir les horaires et le prix du train sur le site de l'amtrak.
Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Message par Cyns »

Merci, j'ai trouvé mais c'est plus cher que le bus mais c'est clair que le train met 1h15 et le bus 2h.

J'ai plus qu'à attendre si le match du 01/05 va avoir lieu et en fonction du prix du match, je choisirais le mode de transport.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message