Comment doit-on s'habiller pour dîner chez Asiate ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui 15 jours c'est bien. De toute façon ils n'acceptent en principe pas les réservations de plus d'un mois à l'avance.
Oui tu peux faire une demande particulière chez opentable, (ce sont des formulaires standards) :wink: mais rien ne te dit qu'ils en tiendront compte chez Asiate :wink: Chez eux c'est simple, lors de la réservation ils disent clairement qu'ils ne peuvent rien garantir :wink: (Priorité aux habitués :wink: )

Mais de toute façon la salle n'est pas grande :wink:
Personnellement c'est simple quand je convoite une table ou une section bien précise dans un restaurant où l'on ne me connait pas, j'y vais en début de service :wink:

Vous allez vous régaler :D
lomane23
Messages : 23
Inscription : 16 avr. 2008, 11:12

Message par lomane23 »

Bon tu sais quoi, je te rejoins totalement, je vais changer ma réservation, on ira vers 18h, ça nous permettra en plus de voir le coucher de soleil sur la ville. Et après ce fin repas, on aura du temps pour sortir faire la fête.

Merci pour tes conseils.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui voilà !
Chez Asiate le service commence à 17 h 30.
De toute façon le soir on est fatigué ! :wink: :D :D
Tu as une très belle vue mais tu ne vois qu'une petite partie de la ville (je dirais même du quartier) parce que en fait les fenêtres sont dirigées de Ouest vers Est. :wink:
Tu vois également une partie de central Park, d'où l'intéret en effet d'y aller aussi quand il y a la lumière du jour.

[ image externe ]

Il faut aussi s'approcher de la fenêtre qui se trouve dans le hall avant de rentrer au restaurant ! Voici la vue :wink:

[ image externe ]
lemie06
Messages : 29
Inscription : 20 mars 2008, 17:38

Message par lemie06 »

Moi j'ai fait une reservation à 18h pour 20h30 et j'ai eu une table dans la salle mais pas celle près de la fenetre. On a une très belle vue tout de même et nous avions l'ambiance de la salle.
lomane23
Messages : 23
Inscription : 16 avr. 2008, 11:12

Message par lomane23 »

Supeeeerbe les photos, aaah j'ai encore plus hâte d'y être.

Merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message