Y-a-t-il des matchs de basket début mai ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lomane23
Messages : 23
Inscription : 16 avr. 2008, 11:12

Y-a-t-il des matchs de basket début mai ?

Message par lomane23 »

Bonjour à toutes et à tous,
et merci pour ce forum. J'ai déjà glané pas mal d'informations grâce à vous tous. Donc merci, merci.

Voici mon problème. Je viens d'annoncer à mon mari hier que nous partions pour son anniversaire (le 2 mai) à New York, surprise que je lui fais. Et... heureusement que je le lui annonce avant la veille car il voudrait assister à un match de basket sur place (tant qu'à faire le déplacement autant le jouer à fond). Qu'à cela ne tienne je me mets en quête de lui trouver ça (il est gâté quand même). Mais voilà, sur le site NBA.COM j'apprends que la saison se termine le 16 avril pour reprendre le 17 mai 2008 or nous serons à NY du 29/04 au 4/05. Y aurait-il des matchs d'entrainement ou d'exhibition auquel nous pourrions assister à cette période-là ? A défaut, quel sport me recommanderiez-vous d'aller voir avec lui ?

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
I.C.K
Messages : 27
Inscription : 23 sept. 2007, 21:40

Message par I.C.K »

Salut ,

Alors en fait, c'est la saison régulière de basket qui se termine le 16 avril donc il reste les playoffs, c'est a dire , "Le tournoi finale entre les meilleures equipes" qui commence le 19 avril et la finale se fera bien après ta dâte de voyage.

Donc, en fonction du classement des équipes, il y aurait moyen d'aller voir un match de playoffs ^^
En revanche, Les Knicks et les Nets sont mal placés pour participer aux finales donc il faudrait aller dans une autre ville pour voir les matchs :? Comme Boston qui est sur d'être en finale !

Voila !!
lomane23
Messages : 23
Inscription : 16 avr. 2008, 11:12

Message par lomane23 »

OK, un tout grand merci I.C.K.

En effet, si c'est dans une autre ville ça ne m'arrange pas mais je vais donc surveiller les playoffs comme tu dis. As-tu un site internet où je peux vérifier où se joueront les matchs et où je peux obtenir des billets ?

Merci d'avance.
I.C.K
Messages : 27
Inscription : 23 sept. 2007, 21:40

Message par I.C.K »

De rien !!

La saison s'étant terminé hier, le classement a était fait et les matchs pour les playoffs aussi et voila les résultats :

*Boston
Atlanta

*Cleveland
Washington

*Detroit
Philadelphia

*Orlando
Toronto

*L.A. Lakers
Denver

*Utah
Houston

*New Orleans
Dallas

*San Antonio
Phoenix

Et, pour l'achat de billets, sur le site "Nba.com" il y a une section "tickets" donc peut-être que l'achat pour les billets des playoffs se fera a dans cette section !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

il faut prévoir beaucoup de dollars si vous voulez voir un match de playoffs si vous avez la chance d'en avoir des places
lomane23
Messages : 23
Inscription : 16 avr. 2008, 11:12

Message par lomane23 »

Oui, j'en ai bien peur.

Un tout grand merci, on préfererait rester sur New York. Si vous avez de tuyaux sur des matchs de basket de second niveau (je ne sais pas comment on dit), je suis intéressée.

Bise et merci.
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Tu peux toujours aller faire un tour dans le bronx sur les playground, c'est sympa et souvent trés engagé ! :wink:
I.C.K
Messages : 27
Inscription : 23 sept. 2007, 21:40

Message par I.C.K »

Il y a peut-être les matchs de pré-saison de la ligue féminine. Puisque la saison féminine commence le 17 mai !
lomane23
Messages : 23
Inscription : 16 avr. 2008, 11:12

Message par lomane23 »

Oui, bonne idée les matchs féminins. ça vaut le cout aussi.
Je continue donc mes recherches et vais voir avec mon mari ce qu'il décide.

Merci à vous en tout cas.
Vzo
Messages : 35
Inscription : 05 mars 2008, 19:21

Message par Vzo »

En hockey, les Rangers sont qualifiés pour le second tour des playoffs ... et l'ambiance au Madison est chaude.
Tu as aussi le base-ball dont la saison a repris début avril. Un p'tit match des Yankees (équipe mythique préférée des new-yorkais) ou des Mets devrait emballer ton mari. Toi, peut-être un peu moins :? :? . C'est long un match de base-ball !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message