Quels conseils avez-vous pour l'organisation de mon voyage ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Quels conseils avez-vous pour l'organisation de mon voyage ?

Message par 1visibl »

Bonjour à tous,


maintenant que je sais que niveau papiers je suis en régle je cherche un séjour vol/hotel de 15 jours pour NYC.


Etant donné que c'est pour un reportage photo je n'ai pas besoin d'avoir de visites guidées ou du genre, juste avoir un hotel dans NYC.


Concernant les dates je suis dispo à partir de lundi et ce jusqu'à mi mai.



Avez vous donc des sites à me conseiller, des liens? J'ai cherché de mon coté mais c'est un peu flou tout çà alors si je peux avoir l'avis de personnes qui y vont, y sont allées çà m'interesse beaucoup.

Question budget, le minimum possible, tant que je peux dormir en sécurité çà me va. :!:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Tu a les bons plan "officiel" du site qui t'aideront à trouver ton bonheur :wink: https://www.cnewyork.net/bons-plans/
C'est une vrai mine d'or, tout le monde te le diras! :D
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

TheSky1338 a écrit :Tu a les bons plan "officiel" du site qui t'aideront à trouver ton bonheur :wink: https://www.cnewyork.net/bons-plans/
C'est une vrai mine d'or, tout le monde te le diras! :D
Merci pour le lien!

Parcontre je connais rien de New York, à part Times Square... :oops: Donc pour la recherche je ne sais vraiment pas quoi choisir en hotel. J'ai honte :oops:

Je suis completement perdu dans les offres. Si je pouvais avoir à choisir les dates simplement çà m'arrangerait à moins que l'on puisse me conseiller sur le choix de l'hotel. re- :oops:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Salut invisible,

Ca dépend ce que tu cherches niveau tarif. Si tu veux faire au moins cher, va faire un tour sur les sites des auberges de jeunesse, c'est ce qu'il y a de moins cher.
Si tu cherches plutot un hotel, le mieux est d'utiliser des sites de réservations en ligne.

Essaye de nous donner plus de details peut être, on pourra mieux t'aider.

Vincent
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si tu nous dis tes dates et ton budget par nuit en euro nous pourrons te conseiller plus facilement :wink:
Surtout aussi les dates, car les prix peuvent varier très fort d'une semaine à l'autre :wink:
1visibl
Messages : 239
Inscription : 07 févr. 2007, 19:16

Message par 1visibl »

Niveau budget, le qualité/prix minimum, j'y suis avant tout pour le travail, c'est un investissement, donc dépenses modérées.

Pour les dates, je peux partir dés le 25 avril jusqu'à mi mai. (durée 10-15 jours)


Pour la chambre, tant que je peux dormir sur mes 2 oreilles et que je peux laisser mon materiel dans la chambre sans rien craindre çà me va. A condition de ne pas etre loin de tout et que je sois seul dedans.

J'espere que çà vous va comme critères?!


Merci en tout cas, vraiment sympas sur ce forum, bonne ambiance et prets à rendre service, c'est tres agréable et malheureusement assez rare pour etre souligné. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Comme disait Aza, si tu cherches le "moins cher" il faut que tu regardes dans les formules Auberges de jeunesse.
Par contre pour les dates j'ai regardé par exemple le Hostelling International il est déjà complet. Ton départ est dans 6 jours !
Il faut que tu introduises tes dates et regarde déjà pour une durée de 10/15 jours et te tourner vers ce qui reste libre.
Ensuite tu sélectionnes une auberge qui te convient et tu nous questionnes sur celle-là en particulier.
Maintenant New York c'est New York le moins cher + qualité cela ne court pas les rues.
toulousain
Messages : 8
Inscription : 03 mars 2008, 21:08

Message par toulousain »

bonjour a te lire j ai l impression que pour toi le plus important c est ton reportage photo alors choisi ton hotel en fonction de cet imperatif, cela t evitera de passer du temps en transports...........le mieux pour toi et de trouver un hotel du cote de time square ou au environ ça te permettra d etre a mi chemin de toute les destinations pour ton reportage photo, quand a ton programme fait le en fonction de ce que tu recherche a mettre dans dans ton reportage mais le mieux et de diviser manhatan en quatre carre et explorent les au fur et a mesure ça evite de faire des allers et retour...........
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

Après t'avoir aidé sur la validité de ton passeport, moi je ne vais pas uniquement qu'à NYC.
J'arrive à Chicago 4 nuits puis vol interne direction Washington DC (3nuits) puis NYC (7 nuits) et Boston (1 nuits) et retour en France.

A NYC, j'ai choisi BIG APPLE HOSTEL situé à Time Square sur la 45ème rue.

Tu trouves cette auberge sur tous les guides avec de bons commentaires et très bon rapport qualité/prix (125 USD TTC la chambre privée avec SdB à partager) et très bonne localisation.

Après t'as aussi de bons hôtels dans le quartier de CHELSEA, Chelsea International Hostel .......
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message