Comment envoyer des SMS à partir de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

moi j'ai fait exactement pareil que quand je suis ici, tant pour les appels que pour les SMS ou MMS, en précisant toutefois que les numéros de mes correspondants étaient enregistrés dans mon téléphone ; bref, pas de manipulation particulière ni de renumérotation :!:
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Bonjour

A propos de téléphone Mafalda il faut surtout vérifier que le téléphone que tu va utiliser est bien tri-bandes car sinon même si tu as bien changé tous les numéros comme il faut, si tu as le forfait monde qui va bien ... et bien tu ne pourras rien faire du tout des USA :lol: :lol:
J'ai rien dormi, je vais être fraiche demain au levé à 3 h 15 :oops: ça y est j'ai commencé les valises :oops:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bergamotte69 a écrit :Bonjour

A propos de téléphone Mafalda il faut surtout vérifier que le téléphone que tu va utiliser est bien tri-bandes car sinon même si tu as bien changé tous les numéros comme il faut, si tu as le forfait monde qui va bien ... et bien tu ne pourras rien faire du tout des USA :lol: :lol:
J'ai rien dormi, je vais être fraiche demain au levé à 3 h 15 :oops: ça y est j'ai commencé les valises :oops:
Merci pour la précision.
Le téléphone de mon ami est tribande.
Il va appeler son opérateur aujourd'hui, et l'affaire sera dans le sac ou non :roll:

Pas bien dormi, et tu vas devoir te lever tôt!!!
Attention, tu risques d'ête KO à l'arrivée parce que tu auras 6 heures de plus à vivre une fois sur place.
Couche toi tôt si l'excitation ne t'en empêche pas.
De mon côté je ne réalise pas. Alors tout baigne!
De plus, mon taxi ne vient me chercher qu'à 9 h 45, soit bien plus tard que l'heure à laquelle je commence à travailler le samedi.
Pour moi, c'est la fête question dodo :wink:
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Je vais tenter de faire une mini sieste puisqu'aujourd'hui je ne travaille pas mais je suis pas sûre de réussir à dormir :oops: en plus je viens de faire le tour des sites météo visiblement ils doivent tous faire leurs prévisions personnelles :roll: sans se baser du tout sur les mêmes sources car suivant les sites pour une même journée il y a des nuages, des averses, du soleil partiel :roll: c'est peut être pour qu'on choisisse ce qui nous intéresse :P je me rassure en me disant que les photos sous ciel d'orage ont une luminosité particulière qui leur donne beaucoup de charme :lol: et puis mon APN est étanche alors :lol: :lol:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je me permets d'ajouter que pour obtenir le + du + 33 il faut en règle général appuyer longtemps sur la touche 0 du téléphone!

Peut être que tu le savais déjà Mafalda mais si ce n'était pas le cas au moins tu ne galéreras pas à trouver le +!!!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Mamma Mia a écrit :Je me permets d'ajouter que pour obtenir le + du + 33 il faut en règle général appuyer longtemps sur la touche 0 du téléphone!

Peut être que tu le savais déjà Mafalda mais si ce n'était pas le cas au moins tu ne galéreras pas à trouver le +!!!
Oh! non, je ne sais rien de toutes ces subtilités.
Je le redis, je n'ai pas de téléphone portable, je ne sais pas comment ça fonctionne.
Je me contente d'un téléphone filaire pour transmettre toutes vos infos à l'intéressé, dont je ne suis que l'intermédiaire.
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

salut moi en etant a new york pour telephonner j allais dans mon repertoire pour selectionner la personne a appeler je cliquais dessus et ca marchait pas la peine de faire le +33(et je n'ai pas un telephonne super sofistiqué)
Mon cousin qui est venue avec moi essayait le +33 est n arrivé a rien tandis qu'en faisant tout simplement comme moi il arrivait a joindre son correspondant
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

pharell62 a écrit :salut moi en etant a new york pour telephonner j allais dans mon repertoire pour selectionner la personne a appeler je cliquais dessus et ca marchait pas la peine de faire le +33(et je n'ai pas un telephonne super sofistiqué)
Mon cousin qui est venue avec moi essayait le +33 est n arrivé a rien tandis qu'en faisant tout simplement comme moi il arrivait a joindre son correspondant
Merci Pharell.
Bon entre solutiona,b,c,d,mon ami va bien finir par s'en sortir.
Pour ma part, si j'ai besoin d'appeler, je le ferai d'une cabine de rue.
J'ai la carte Orange Viva internationale.
C'est très pratique!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message