Sex and the City Movie Trailer 1

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci pour cette nouvelle !!! :!:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

lenah a écrit :[ image externe ]

photo prise en sortant du métro. les fans comprendront

OUIIIII c'est Burger qui dit que dans tout manhattan il trouve des cartes et qu'il les garde en essayant de recomposer un jeu complet !!!!

Alors c'est vrai... :shock:

olala quand j'y serais je regarderais non seulement en l'air mais aussi par terre ! :D :D

ps : le film sort en "sortie mondiale" le 30 mai? où juste aux USA...parce que je voudrais savoir si je le verrais ici ou là bas :lol:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

made in msn

Plus les jours passent, et plus on a hâte de découvrir la version cinématographique de Sex and the City.
Comme notre impatience est très difficile à gérer, on se régale de la moindre information qui filtre sur le retour de Carrie Bradshaw et de ses trois acolytes, Samantha, Charlotte et Miranda.
Cette fois-ci, on en a appris un peu plus sur la bande originale du film. Michael Patrick King, le réalisateur, a ainsi révélé que Fergie et Jennifer Hudson interpréteront chacune un titre inédit.
Labels and Love sera la chanson de Fergie, que l'on pourra entendre au début du film. Jennifer Hudson, qui apparaîtra comme l'assistante de Sarah Jessica Parker, clôturera elle la B.O. avec la ballade All Dresssed Up in Love.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

SJP en 85 ( à gauche bien sur ! ) ! :D
[ image externe ]
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

A la télé je vois en permanence la B-A!! ahhhhhhhhhhhhhh :o
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Cédric a écrit :SJP en 85 ( à gauche bien sur ! ) ! :D
elle est encore pas trop mal dessus (pour l'époque biensûr!). il existe pas mal de photo où elle a une tête épouvantable
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Oui lol, beaucoup de femmes ont eu la coupe à la Dallas et le look de Cyndi Lauper ou Madonna :shock:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

j'ai passé la majorité de l'année 1985 dans le ventre de ma maman; j'avoue que je garde peu de souvenir de cette époque là :idea:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

:lol:

Ta maman a du certainement avoir un look très eighties qui revient aujourd'hui. :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Cédric a écrit ::lol:

Ta maman a du certainement avoir un look très eighties qui revient aujourd'hui. :wink:
hier soir j'ai regardé des photos de moi datant de la fin des année 80, je crois que je ne pardonnerai jamais à mes parents de m'avoir habillé comme ça!

[ image externe ]
elle était chou avec son noeud dans les cheveux!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message