Dean and Deluca

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Dean and Deluca

Message par Benybee »

Bonsoir! :wink:
Allez, je me lance, quitte à passer pour le plus gros des gourmands et à cumuler les questions sur la nourriture... :roll: :roll:
Amphr m'a donné envie d'aller faire un petit tour dans un Dean and Deluca Café, histoire de goûter une de leurs gourmandises, voire d'y prendre un petit-déjeuner! :wink:
Pourtant, le Lonely Planet dit que les prix y sont exorbitants, et leur site ne donne pas vraiment de précisions... C'est pourquoi je voudrais savoir déjà ce que je peux vraiment trouver dans une de leurs adresses, et pour quel prix environ! :D
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai fait une petite carte de localisation des Dean and Deluca Cafés de Manhattan! :wink:
Merci!! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Dean and Deluca

Message par patricia »

Bonsoir! :wink:
Allez, je me lance, quitte à passer pour le plus gros des gourmands et à cumuler les questions sur la nourriture... :roll: :roll:
En fait Dean and Deluca sont à la base des gourmets shop.
Des magasins qui vendent les meilleurs produits culinaires.
Tout est qualité et finesse.
La qualité justifie largement les prix.

L'origine même n'est pas un café ou un bar mais une boutique.
Ils ont installés comme tu le vois sur la photo de amphr dans son récit des espèces de bar plus elevés avec chaises qui te permettent de prendre un café ou ce qui te plait.
Renseignements prix :Les donuts, muffins te coûteront dans les 2.50 dollars, le café dans les 1,75 :wink:

Mais passe y c'est une excellente adresse, et puisva à celui qui se trouve au coeur de rockefeller center c'est déjà magique, suivre le mouvement des gens qui arrivent à leur travail en prenant sont petit déjeuner ...un vrai spectacle :D

http://www.deandeluca.com
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci pour les renseignements! :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Benybee
Que dire de plus aprés une intervention de la toujours brillante Patricia... :wink:
Ben rien...si ce n'est que, si tu me permets un conseil, fonce chez Dean & Deluca et essaie !!! Tu verras, tu ne le regretteras pas.
Pour le petit déj, celui de Rockefeller est très bien, si tu y vas vers 7h30, tu peux assister en direct à l'émission du matin de NBC News.
C'est celui qui est sur la photo que tu as vue sur mon post.
A toi de jouer :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci beaucoup Amphr pour ces précisions : si on peut voir NBC News en direct et en live en prenant son breakfast, je ne peux pas passer à côté! :wink: C'est super!! :wink:
Et voilà encore une adresse d'ajoutée à ma liste! :wink: :wink: Merci!
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Et pour une boutique plus orientée épicerie fine, vas a celui qui est sur Broadway, plus grand et à tomber par terre aussi :wink:
Bref un passage indispensable pour les fines gueules :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement Clapton comme tu dis, il faut aller y jeter un coup d'oeil, cela vaut le déplacement :wink:

Sinon Benybee regarde ici tu vois sur le coin à gauche en face de la patinoire la boutique de Dean et Deluca et en face vers 7/8 heures du matin tu verras la file immense de gens qui attendent en face à droite pour entrer dans les studios :wink:

http://www.rockefellercenter.com/viewer/viewer.html

:wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci Patricia pour le lien! :wink:
pitchoon_44
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2008, 01:32

Message par pitchoon_44 »

Coucou , je pars prochainement a NY et je voudrais savoir s'il est vrai que l'on assiste en direct à l'émission NBC News en prenant le petit déj ??? Si c'est le cas ça vaut vraiment le coup !! Merci pour tout vos conseils !!
Répondre