Que pensez-vous du river café ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais sachant que je n'y suis pas encore allée!
J'attends les tiennes avec impatience!
En attendant, je mets celle-ci, en comptant sur ton indulgence


[ image externe ]
Dernière modification par mafalda le 15 avr. 2008, 14:35, modifié 1 fois.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Cassie, les photos!!! Cassie, les photos!!! Cassie les photos!!! :lol: :!:
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

l'entrée est pimpante comme tout

[ image externe ]

et après avoir ouvert la porte, c'est encore plus pimpant, on se croirait dans une petite serre :!:


et des tables près de la fenêtre la vue est à couper le souffle :shock:
[ image externe ]


[ image externe ]

[ image externe ]

et l'east river n'est pas monotone !

[ image externe ]
Dernière modification par cassie le 16 avr. 2008, 08:54, modifié 1 fois.
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

les plats sont raffinés :lol: ici la soupe de langouste aux noix de saint jacques, vous constaterez qu'on est loin des quantités qu'on trouve dans les déli :lol: :lol: :lol: ; le chardonnay est bon

[ image externe ] :!:

et le café excellent !!!!!!
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

bref, moi je dis : j'adore

[ image externe ]
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Vite, des serviettes, une serpillère, je bave, je bave!
Mais c'est cruel de nous montrer tout ça : c'est diaboliquement beau et ça fleure le luxe et le plaisir dans toutes ses dimensions. :wink:

Merci pour ces superbes clichés. :shock:
A moi de rivaliser avec les miens de nuit! :wink:
Ce n'est pas gagné cette affaire!!! Je risque d'oublier de faire des photos si je me laisse happer par le romantisme ambiant!

J'ai hâte! :P
Bon, mais en même temps pas trop, parce que ce sera le début de la fin ; je devrai songer à reprendre l'avion du retour, alors que faire? Ne pas partir :?: :roll: :!:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Voilà qui est raisonnable Mafalda!! Annuler ton voyage pour ne pas souffrir du retour :lol: :wink: :wink:

Non maiplus sérieusement... je viens de réaliser que tu partais dans 3 jours :shock: :shock: . Ouuuaaaahhh le "stress positif" du départ doit commencer à pointer son nez!!! :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Mamma Mia a écrit :Voilà qui est raisonnable Mafalda!! Annuler ton voyage pour ne pas souffrir du retour :lol: :wink: :wink:

Non maiplus sérieusement... je viens de réaliser que tu partais dans 3 jours :shock: :shock: . Ouuuaaaahhh le "stress positif" du départ doit commencer à pointer son nez!!! :!:
Ah! non, pas du tout!
Plus je me rapproche de mon départ (samedi matin) plus je m'éloigne de mon excitation première.
J'ai déjà tant rêvé ce retour dans cette ville que j'ai l'impression que c'est mon quotidien qui m'attend.
Drôle de paradoxe tout de même! :roll:
Répondre