Le city pass comprend-il la visite de la Statue ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Le city pass comprend-il la visite de la Statue ?

Message par diwan »

j'ai acheté mon city pass sur le site, juste une question sur le 7iéme lieu de visite:

statue of liberty and ellis island. (effectif le 1 mai 2008) super je me pose a NY le 1er si tout va bien (... oui tout irra bien... croise les doitgs quand meme, tout ce qui vol est attiré irremediablement vers la planette- non tu rigoles, j'ai peur.... :!: )

visiblement, et si j'ai bien tout compris, le city pass offre la possibilité d'aller sur "liberty island" puis "ellis island" mais je ne pense pas que la visite de la statue en elle même soit prévue.

Me trompe-je ? (à le français et ses tournures ridiculement drolatique :roll: )

Autre détail, presque sans importance :wink: , ou prendre le ferry, ils n'ont pas indiqué la jeté à laquelle il faut ce présenter pour embarquer :shock: ??

d'avance merci

Diwan
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Cela comprend le transport jusqu'à la statue, Ellis Island et le musée de l'immigration.
Dans tous les cas, pour accéder au socle de la statue (seule partie visitable), il faut demander le monument access.
Plus d'infos ici :
http://www.nps.gov/stli/index.htm
diwan
Messages : 190
Inscription : 29 janv. 2008, 16:52

Message par diwan »

merci

sinon pour le jetée, laquelle choisir?

Diwan
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Si j'ai bien compris, il faut demander le monument access lorsqu'on fait la queue pour prendre le ferry? Désolée mais mon anglais est basic
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

lili3103 a écrit :Si j'ai bien compris, il faut demander le monument access lorsqu'on fait la queue pour prendre le ferry? Désolée mais mon anglais est basic
Non. C'est un truc que je n'ai pas très bien compris car je ne l'avais pas pris. Je crois qu'il faut d'abord appeler un numéro pour réserver le monument access.
Certains l'ont peut-être fait et te répondront.
Vzo
Messages : 35
Inscription : 05 mars 2008, 19:21

Message par Vzo »

Pour te rendre aux 2 Islands, tu dois d'abord te présenter aux guichets situés à l'intérieur de Castle Clinton à Battery Park.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message