Comment organiser le transfert de l'aéroport à l'hotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
topeka
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2008, 16:09

Comment organiser le transfert de l'aéroport à l'hotel ?

Message par topeka »

Bonjour,
Nous serons à NY du 10 juin au 14 juin. Ce sera notre première fois.Je me demande comment organiser notre transfert à l'hotel. J'ai bien sur consulté le forum mais je reste dans le flou. Qu'est ce que exactement le shuttle? Il faut savoir que nous serons 3 adultes avec 4 valises, 2 grands sacs et un petit sac de voyage chacun. Je pense que le taxi est exclu dans ces conditions à moins d'en prendre 2(aye aye ça risque d'être chérot). Mais le shuttle accepte t-il tous ces bagages?Pour info nous atterrissons à Newark et notre hotel est à Broadway/94thst.
Merci pour votre aide :)
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

le shuttle c'est une navette qui te prend a l aéroport et qui te conduit a ton hotel mais tu es avec d autre personnes qui eux aussi seront conduit aussi a leur hotel donc le risque c'est que tu perdes du temps si tu es depausé le dernier
tout tes bagages seront acceptés
ou sinon tu as le train qui te depause a pennstation mais la ca sera un peu plus difficile avec tout tes bagages car de la aprés il te faudra prendre le metro pour arrivé au plus proche de ton hotel
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tenant compte de ce que tu décris de tes conditions de voyage, je pense que cette navette taxi qu'est le shuttle est la solution la plus économique, la plus pratique qui soit.
Effectivement tu pourras y monter avec tous tes bagages, et dire que tu risques de perdre du temps en suivant un périple pour déposer d'autres voyageurs est une vue biaisée.
Si cette situation se présentatait, puisque tu es un peu excentrée par rapport à midtown (un peu plus au nord si j'ai bien lu) où se trouvent l'essentiel des hôtels, tu ne ferais que malgré toi un tour de promenade en préambule de ce que tu verras ensuite, soit un avant goût qui n'est nullement une perte de temps.
A 30 mn près, cela vaut peut-être le coup de prendre ces navettes et de se "promener" avec.
Mais tu peux aussi être déposée en premier.
C'est la loterie :wink:
meisbrm
Messages : 11
Inscription : 10 mars 2008, 22:34

Message par meisbrm »

Pourquoi pas le taxi ?

Nous partirons aussi à 3 avec 3 valises et je compterais prendre le taxi.

Je pense que tu peux choisir les taxi de type Espace
topeka
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2008, 16:09

Message par topeka »

Merci pour vos réponses :D
pour répondre à meisbrm, ce n'est pas avec 3 valises mais 6 valises que nous seront. C'est pourquoi le taxi me semble un peu compliqué. Maintenant ce qui m'inquiète c'est de savoir si le shuttle s'arrêtera bien à notre hotel car j'ai lu quelque part (je sais plus où j'arrive pas à retrouver)que le shuttle allait jusqu'à un certain endroit de Manhatan et pas plus loin et nous apparemment on est assez loin dans Broadway : 94thst. Quelqu'un pourrait-il me rassurer sur ce point? :?:
Sinon c'est vrai que le shuttle ça a l'air sympa et comme le dit mafalda ça nous fera une promenade 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

La 94ème rue est dans Manhattan donc aucun soucis :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je pense que le shuttle dessert la 94ème. C'est haut mais pas tant que ça quand même! :wink: Il faut peut être véridier avec le service shuttle directement.

Pour le taxi et les valises, je pense qu'il n'y a pas de problème en prenant un monospace.
topeka
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2008, 16:09

Message par topeka »

ok merci beaucoup :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Topeka, tu ne dois pas vérifier, tu peux réserver sans l'ombre d'un doute. Ils désservent la 94ème rue :wink: :D
Bon transfert :D
topeka
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2008, 16:09

Message par topeka »

Ok merci. J'espère que ce petit séjour se passera bien. Je dois dire que cette immense ville me donne un peu le tournis :roll: et il y a tellemnt à voir!Par quoi commencer? M'enfin je suis pas toute seule, je compte bien sur mon fils(qui rêve d'aller à NY) pour m'aider à m'y retrouver! :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

No STRESS!! :wink:

Il s'agit de partir en vacances!!! Dis toi que si tout n'est pas prévu, ce n'est pas grave! Tu ne seras jamais perdu dans Manhattan! Ett u ne t'ennuieras jamais non plus!

Et si tu n'as pas le temps de voir tout ce que tu voulais voir, tu prépareras ton prochain voyage dès que tu seras revenue en France!!! :!:
topeka
Messages : 5
Inscription : 13 avr. 2008, 16:09

Message par topeka »

Ben que veux-tu, on se refait pas : suis une eternelle angoissée! Mais bon je vais faire mon possible pour rester zen. et puis tout le monde à l'air de trouver NY formidable, peut être que moi aussi j'en tomberai amoureuse! :P
Topeka du plat pays qu'est la Belgique :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

:oops: désolée je pensais que tu habitais en France!! Dans ce cas tu prépareras ton nouveau voyage de... Belgique!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message