Comment limiter la prise de poids ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Comment limiter la prise de poids ?

Message par le lyonnais »

10 jours a new york forcément va y avoir des dégats sur la balance .... :lol:
je souhaiterais limiter la casse mais comment faire ? a part les subway y a t il d autres restos ou des chaines qui font des repas équilibrés mais équilibrés pour des francais pas pour un américains hein !
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Il existe une contre mesure à certains dépassements caloriques : l'exercice!
Et à NY, la marche à pied me semble être ce qui s'impose!
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

oui mais qui dit marche dit grosse faim après ah ah ah
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

A New York il y a plus de 6.000 restaurants, voir 10.000
Si dans le lot il n'y avait que des plats bien gras ce serait bien triste.
Il suffit de prendre des restaurants normaux, de commander des plats normaux et équilibrés.
Le choix est sans fin sans pour autant avoir faim ! :wink:

A part les restaurants il y a nombre de delis on l'on peut composer ses salades, en ne se jetant pas sur la salade de pommes de terre on peut y faire des repas très équlibrés.

Evidemment si tu comptes manger fast food tout le séjour cela risque de coincer :wink:

Jette un coup d'oeil déjà dans le guide shopping sous la rubrique restaurants tu trouveras une sélection de restaurants intéressants :wink:
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=1
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

le lyonnais a écrit :oui mais qui dit marche dit grosse faim après ah ah ah
Patricia est une excellente conseillère! :wink:
Si tu fais un repas un peu excessif à midi, la marche va te faire perdre ce surplus, et si le soir tu es affamé, suis les conseils de Patricia et mange léger!
Mais rien ne t'empêche non plus de faire de l'exercice la nuit :wink: :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Re: Comment limiter la prise de poids ?

Message par opeth75 »

le lyonnais a écrit :10 jours a new york forcément va y avoir des dégats sur la balance .... :lol:
je souhaiterais limiter la casse mais comment faire ? a part les subway y a t il d autres restos ou des chaines qui font des repas équilibrés mais équilibrés pour des francais pas pour un américains hein !
Tu fais comme moi, tu perds 15 kg avant de partir et comme ça, tu peux te lacher sans compter !! :!:
Galinette
Messages : 93
Inscription : 20 mars 2008, 09:41

Message par Galinette »

Tout dépend de sa date de départ..... S'il part dans 15 jours.... 15kg en 15 jours je suis preneuse pour la recette miracle !! :lol: :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Galinette a écrit :Tout dépend de sa date de départ..... S'il part dans 15 jours.... 15kg en 15 jours je suis preneuse pour la recette miracle !! :lol: :wink:
holà, comme tu y vas là !!!! 15 kg en presque 3 mois !! en 15 jours, y'a pas grand chose a faire si ce n'est de chausser les baskets et d'arpenter New york de long en large de façon a depenser les calories emmagasinées pendant les repas !! :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Peut-être aussi équilibrer dans les journées...
et ne pas faire un super petit-dejeûner le même jour qu'un super dejeûner, le même jour qu'un super dîner... :!: ...

Et boire beaucoup d'eau :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

en France, c'est gastronomique, à New york, ce sera ASTRONOMIQUE ! :!: :!:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Comme dit Mafalda, on marche tellement qu'on élimine!!!

La première fois que je suis partie, je pensais avoir pris 4 kilos vu tout ce que j'avais mangé... et même pas! J'avais même perdu 500 grammes!! Et pourtant j'avais dévoré et pas du light!!! :!: :!:
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

ok bon ben je commence un régime avant de partir et pour mafalda, le sport la nuit j ai des amis ils avaient tellement marché a new york qu ils s'éffondraient le soir :!:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

le lyonnais a écrit :ok bon ben je commence un régime avant de partir et pour mafalda, le sport la nuit j ai des amis ils avaient tellement marché a new york qu ils s'éffondraient le soir :!:
Alors, le matin pour brûler les graisses amassées la nuit en dormant, histoire de s'ouvrir encore davantage l'appétit :wink: :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

J'ai perdu 2 kg lors de mon premier voyage :lol:
L'exercice oui et puis tout dépend de ce que tu manges.
Si tu n'es pas un accro des burgers, tu peux très bien te nourrir de soupes et de délicieuses salades composées achetées dans n'importe quel deli.
Tu n'es pas non plus obligé de boire des litres de soda, ils ont de l'eau aussi :wink:
A New York tout est permis, on peut rester à son poids de croisière aussi facilement qu'on peut faire exploser la balance :D
le lyonnais
Messages : 80
Inscription : 22 févr. 2008, 15:21

Message par le lyonnais »

en fait le probleme lorsque je voyage , faut que je goute a tout, résultat 1 semaine à sheffield..........résultat 3kg et oui muffins milk shake...... :lol: la tentation quand tu nous tiens
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message