Taxi ou shuttle en arrivant à JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
chrisvi
Messages : 2
Inscription : 09 avr. 2008, 14:09

Taxi ou shuttle en arrivant à JFK ?

Message par chrisvi »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si cette question a déjà été posée : quelle est la meilleure solution en arrivant à JFK à 4 personnes (2 adultes + 2 ados) : le taxi ou le shuttle ? et quel en est le coût approximatif ? Les Taxis acceptent-ils la carte bancaire ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

4 personnes, je te conseille le taxi, le trajet est de 45 dollars+pourboires+péage...La navette c'est environ 17 dollars je crois x 4 ca ne vaut pas le coup. Sans compter que tu auras l'obligation d'attendre que le chauffeur desserve les hotels des gens qui voyageront avec vous.
Au moins, en taxi , en 20-25 minutes c'est réglé t'es devant ton hotel :)

Pour la CB, je n'ai jamais fait gaffe, je crois que seuls certains taxis l'acceptent, en tout cas j'en ai vu un lors de mon dernier séjour.
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

shuttle avec des enfants

Message par aumalure »

Y a t il des tarifs enfants proposé pour le shuttle?
j'arrive à JFK avec deux enfants de 7 ans
J'hésite entre le taxi ou le shuttle

17 $ par personne pour le shuttle est sans ou avec les taxes?

désolée si les questions on déjà été posées mais j'ai survolé le forum et je n'ai rien trouvé concernant le prix du shuttle pour les enfants!! :oops: :oops:

merci de votre reponse
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

c' est bizarre moi j'ai payé mon shuttle 12$ toutes taxe avec mon voyage.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: shuttle avec des enfants

Message par patricia »

aumalure a écrit :Y a t il des tarifs enfants proposé pour le shuttle?
j'arrive à JFK avec deux enfants de 7 ans
J'hésite entre le taxi ou le shuttle

17 $ par personne pour le shuttle est sans ou avec les taxes?

désolée si les questions on déjà été posées mais j'ai survolé le forum et je n'ai rien trouvé concernant le prix du shuttle pour les enfants!! :oops: :oops:

merci de votre reponse
Aumalure le prix du Shuttle JFK/Manahattan est de 12,15 Euros par personne toutes taxes comprises. Les enfants de plus de 2 ans payent le même prix que les adultes. :wink:
Bon transfert :D
aumalure
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2008, 15:13

Message par aumalure »

merci de vos réponses précises!
je penses que je vais prendre le shuttle!!!
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Quelqu'un avait dit que le côté positif avec le Shuttle c'était la ballade dans la ville avant l'arrivée à l'hôtel. Est ce juste ? :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Il y a aussi le bus qui revient à 15 $ par personne. Rapide, efficace et permet de voir la ville. Il dépose à Grand Central et au Terminal de Bus non loin de Times Square.

:wink:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Ah oui 17 dollars la navette c'est en partant de Newark je crois...
tekkila
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2008, 14:14

Message par tekkila »

le bus en sortant de JFK cela m'intéresse - quelqu'un pourrait me donner l'info de la ligne et de l'endroit ( je serai à l'hotel 31)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

A la sortie des terminaux d'arrivée, il y a des bus qui font le trajet régulièrement (toutes les 15 à 20 minutes). Tu auras un black qui sera sur le quai et tu achèteras ton ticket chez lui... :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Cédric a écrit :Quelqu'un avait dit que le côté positif avec le Shuttle c'était la ballade dans la ville avant l'arrivée à l'hôtel. Est ce juste ? :wink:
Oui Cédric, dans la mesure où tu n'es pas déposé le 1er devant ton hôtel, ça te permet de visiter un peu Manhattan et de voir un bref aperçu de ce qui t'attend :wink: !!!!
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Merci Gisèle ! Je vais opter pour ce moyen de transport qui me permettra d'en prendre plein la vue avant l'arrivée à l'hôtel. :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

alex12 a écrit :sinon il y a le métro!!!

...ce qu'il y a de moins cher. :wink:
...et de plus long ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message