Quel climat fait-il à NY en Juin ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

gunners
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2005, 15:17

Quel climat fait-il à NY en Juin ?

Message par gunners »

je pars à NY du 18 au 22 juin 2008. Je voulais savoir à quel climat dois-je m'attendre???? faut-il que je prenne pull - veste - pantalon, ou T-Shirt - short. ???
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

TOUT!
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Re: Quel climat fait-il à NY en Juin ?

Message par opeth75 »

gunners a écrit :je pars à NY du 18 au 22 juin 2008. Je voulais savoir à quel climat dois-je m'attendre???? faut-il que je prenne pull - veste - pantalon, ou T-Shirt - short. ???
te prend pas la tete, t'acheteras au fur et à mesure !!! moi je part à vide et je remplit les valises là bas !!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Un bon gros pull au cas où! Une veste légère imperméable pour les sowers (toujours au cas où) et comme dit Opeth, pour le reste tu avises sur place :!: pusiqu'il y auara la collection été en cours et tu pourras donc acheter plein de Tshirt, chaussures, jeans etc :!: :!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

la premiére fois que nous sommes aller a New York c'était dans le courant de la troisiéme semaine de juin.
il faisait étouffant,un soleil de plomb. 8)
mais malheureusement nous avons eu de la pluie mais la vrai pluie!!!
pas quelques gouttes non, mais presque le déluge et puis le soleil a fait de nouveau son apparition mais nous on partait en voiture pour le Canada,alors..... :roll: :roll:

mais je pense que c'est une chouette période pour y aller :wink:
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

Un petit conseil, tu consultes la météo sur internet environ 1 semaine avant et jusqu'à la veille de ton départ pour te faire une idée précise de ce qui t'attend. Et puis, comme la météo n'est pas une science exacte, tu prévois au moins un pull léger et un vêtement imperméable. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message