Idée cadeau ?

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Idée cadeau ?

Message par silviu »

Salut à tous,

je cherche une idée cadeau centrée sur NY pour un bon copain aussi fou que moi :) Si vous avez une idée (bonne ou mauvaise) je suis preneur...

Silviu

PS. non, pas un voyage :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

participez au quizz de new york :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est gratuit et cela peut rapporter gros :wink: , en plus on apprend de tout....

non allez je vais être sérieuse Silviu,, il y a un poster magnifique de NY city, toutes les rues et tous les buildings clés son repris dessus.

en somme c'est pas un poster, c'est un plan dessiné de la ville qui fait 1 m sur 1 m 50, ce plan/poster sous verre, c'est nickel. Et puis personne n'est obligé de le pendre dans son séjour, il peut pendre dans le hall, aux toilettes, dans la salle de bain, face au lit....etc

tout fana de NY adorerait
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

Ca me dit quelque chose... J'ai vu l'image dans un guide de poche, et il me semble que chez Chandler & Joe (cf. Friends) il y en a un accroché dans les dernières saisons... Je me trompe peut-être :roll:

Bonne idée en tout cas je vais chercher ça sur Internet.

Silviu
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour mon anniversaire on m'a offert un superbe bouquin sur NY. Tu le trouves à la fnac et je crois, faudrait que je te le confirme, que c'est New-York à 360°.
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

hehe j'ai déjà offert le NY à 360° et "New york vu du ciel"de Yann-Arthus Bertrand :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah mince alors !!! Ben désolée :? ! Si j'ai une autre idée je t'en fais part.
silviu
Mr Enigme 1er trimestre
Messages : 692
Inscription : 21 janv. 2005, 09:58

Message par silviu »

En tout cas merci !

Par contre pour le poster en question ce n'est pas facile de le trouver sans un nom précis :? Enfin, c'est le WE, je vais avoir un peu de temps pour chercher ça...

Bon WE à tous :)

Silviu
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:) Bon week-end à toi aussi et bonnes recherches !!!
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

chez Alinea ou Ikea il y a des superbes photos en noir et blanc encadrés, genre le pont de Brooklyn, Central Park ou la Skyline! Pas très original, mais elles sont très belles....

Sinon pourquoi pas un coffret de Friends?

ou un lot de dvd des meilleurs films dont l'action se passe à New York? adaptés aux gouts de ton copain....
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi on m as offert ce tableau qui vient de l ikea aussi... il coute environ 60 euros... . C est jolie nan ??
[ image externe ]
Il fait environ 2m sur 1... .
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

scott a écrit :Moi on m as offert ce tableau qui vient de l ikea aussi... il coute environ 60 euros... . C est jolie nan ??
[ image externe ]
Il fait environ 2m sur 1... .
j'avais jamais vu ça chez ikea :shock: :shock: , je sens que je vais aller faire un tour là bas :wink: :D :D

Merci Scott :wink: :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

De rien ih ih , bon il viens d un Ikea en suisse , mais je pense qu il doivent avoir les memes en france ... Je l ai directe acroché dans ma salle a manger !! ih ih , je l ai imposer , le puzzle 1000 pieces avec deux bateau pirates qui tronai a sa place ne faisai pas le poid mdr
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Sinon , bne je viens moi de me faire aussi un cadeau dans un magasins , c est donc une vue sur manhattan en tableau avec marylin monroe dessus ( j en suis pa sfan , mais c surtt pour new-york que je l ai pris ) qui fais environ 1m50 sur 1m, et en faite c est donc uen vue de manhattan de nuit , et vous pouvez le brancher sur secteur et des diodes s allume et s eteigne... Les World trace center y sont represnter par de espece de cylindre bleu avec des diodes... . Je vais essayer de vous prendre une photo correcte... .

[ image externe ]

Il m as couter 44 euros , et je l ai trouver dans un petit magasins qui s appel " VIMA " . ( en faite j y suis allez a la base pour acheter un ventilateur mdr... )

Mais sa pourrai etre une belle idée cadeau , ou mme pour un bar ( stylé a la new-yorkaise , il y en a un chez moi qui s appel le New-York , faudra que je leur propose mdr )...

Voila , a plus !!!
I_Love_NYC
Messages : 122
Inscription : 07 juil. 2005, 02:11

Message par I_Love_NYC »

trop beau !!!! :)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci , j espere que tu trouvera un magasins comme sa chez toi !!!
Répondre