Qui connait British Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Qui connait British Airways ?

Message par TheSky1338 »

Bonsoir,

Comme l'indique le titre, nous partons avec British Airways.
Est ce que vous le connaissez? l'avez vous déja pris? Comment est le personnel?
On prendras un Boeing 777 et un Boeing 747-400, faut il etre sur un rang pair ou impair pour avoir un hublot? Faut il vraiment attendre 24h à l'avance pour réserver nos siéges?
On flippe un peu car on doit passer par le terminal 5 qui a ouvert il y a de ca 15 jours, et on entend plein de chose pas trés rassurante, comme 15 000 bagages en souffrance, des dizaines et des dizaines de vols reportés ou annulés...:shock: :roll:
Alors on espére que si tout ca passe bien pour nous à l'aéroport, on éviteras aussi les déconvenues avec la compagnie !

Je sent le post d'un modo me demandant de faire un post pour chaque question ne vas pas tarder à arriver, mais je tente ma chance quand meme :oops:
lauthur
Messages : 101
Inscription : 26 juil. 2007, 23:01

Message par lauthur »

Salut,
j'ai voyagé avec british au mois d'août dernier pour aller sur NYC, aucun problème.
Il y a des écrans individuels, le personnel est très sympa et le vol s'est bien déroulé.
Je suis si satisfait que je repars avec eux le 19 mai prochain et à nouveau sur NYC...
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Re: Qui connait British Airways ?

Message par Bronx »

TheSky1338 a écrit : faut il etre sur un rang pair ou impair pour avoir un hublot?


Faut il vraiment attendre 24h à l'avance pour réserver nos siéges?
Il ya des hublots aux rangs pairs comme aux impairs tu peux voir la configuration du 747-400 ici ; http://www.klm.com/travel/ch_en/travel_ ... s/b747.htm

Et voici pour le :arrow: 777

Pour la réservation des sièges il ne faut surtout pas attendre la dernière minute mais le faire le plus tôt possible ou tu devras prendre se qu'il restera
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Merci à vous !

Lauthur tu me rassure !
Bronx, merci pour la configuration des avions! Pour ce qui est de la réservation des billets d'avion, je suis passer par (edité par Alex, merci d'éviter les rébus donnant en réferences les sites voyagistes) je leur ai envoyé un mail pour leur demander si je pouvais réserver les siéges des a présent et d'aprés eux, ce n'est pas possible. Et lorsque je me connecte sur le site de BA, il est indiqué que la réservation des siéges ne peut se faire qu'à 24h du décollage.
J'irais à St Exupéry ce week end pour voir directement au comptoir de BA.
En tout cas, merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

lauthur, ton avatar excède la limite de 150 pixels en largeur : merci de le réduire :wink:
Répondre