Une chambre entre 500 et 700 dollars dans New York ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
erradinet
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 14:13

Une chambre entre 500 et 700 dollars dans New York ?

Message par erradinet »

J’ai déjà entendu que c’est impossible de trouver 1 chambre moins de 1000 dollar dans NYC mais quand j’ai visité le site web craigslist j’ai trouvé pleins de chambre entre 500 et 700 dollar (une chambre dans un appartement avec la cuisine et la salle de bain partagé) parfois je trouve un studio 1 bed avec 700 dollar oui vous pouvez essayez vous-même dans le site WEB craigslist mais vous devez paramétrer le panneau de recherche pour les chambres moins/max 700 dollar
Qu’est que vous pensez est ce que ça réel ?

Merci d’avance
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Avec la colocation oui, c'est possible. Sinon cela rique d'être trés dur :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est reel pour Harlem, Bronx, fin fond du Queens ou de Brooklyn.
pas possible dans le NYC 'sympa' (ou alors coloc...et encore, ou alors un placard a balais!).
a ce prix il y a toujours une explication... :wink: :!:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

souvent se sont aussi des appart 1 pièce => tu dors dans le salon
erradinet
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 14:13

Message par erradinet »

merci pou vos reponse
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

enfin pour 5 a 700 dollars dans manhattan, c est que tu dors dans le placard d un appart bourre de cafard et souris (y en a dans 95% des apparts, mais y en a ou y en a plus que d autres....) d un immeuble vraiment dans un sale etat.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

GiGi a écrit :enfin pour 5 a 700 dollars dans manhattan, c est que tu dors dans le placard d un appart bourre de cafard et souris (y en a dans 95% des apparts, mais y en a ou y en a plus que d autres....) d un immeuble vraiment dans un sale etat.
d'après les stats c'est 1 appart sur 12 qui est infesté
on compte aussi 8 milions de rats (1 par habitant)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

cela peut etre aussi une arnaque :!:
avec le fameux couple du Nigeria :!: (arnaque qui tourne regulierement sur Cragislist)...a qui il faut faire un virement de 2 a 3 mois de loyers d'avance (tu ne revois jamais l'argent)...pour un appart qui n'existe pas! :!: :?
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

lenah a écrit :
GiGi a écrit :enfin pour 5 a 700 dollars dans manhattan, c est que tu dors dans le placard d un appart bourre de cafard et souris (y en a dans 95% des apparts, mais y en a ou y en a plus que d autres....) d un immeuble vraiment dans un sale etat.
d'après les stats c'est 1 appart sur 12 qui est infesté
on compte aussi 8 milions de rats (1 par habitant)
je pense que tes stats sont truques.... a mon avis il y a beaucoup plus d appart infestes que 1 / 12.
canderel
Messages : 43
Inscription : 16 oct. 2007, 23:39

Message par canderel »

Pour 500 a 700 dollars t'as des collocs dans des tres jolies townhouses A Astoria Dans le queens. Cest tres mignon et c'est à 2 stations de metro de manhattan.
nini
Messages : 28
Inscription : 10 juin 2007, 20:42

Message par nini »

coucou!

moi aussi c'est pareil, j'ai un budget max de 700$.

Quelle galere pour trouver une chambre en colloc. au depart je voulais absolument trouver sur Manhattan, mais on m'a dit que c'etait impossible. est ce vraiment le cas?

ah la la...dur dur :cry:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

impossible sur Manhattan :? (ou placard a balais ou arnaque ou tres tres tres gros coup de bol :!: )
pour $700: c'est la 'banlieue' (Brooklyn, Queens, New Jersey proche: et encore ca depend des quartiers!) ou le 'grand nord' (Bronx) :wink:
nini
Messages : 28
Inscription : 10 juin 2007, 20:42

Message par nini »

oui je misais justement sur le "très très gros coup de bol"!!! :wink:

.Mais!...le coup de bol n'arrive pas :roll: ...du coup, je crois que je vais finir par chercher ailleurs... :arrow:


Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message