Reconfirmer le billet retour 72h avant

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cherida
Messages : 15
Inscription : 28 mars 2008, 15:35

Reconfirmer le billet retour 72h avant

Message par Cherida »

J'aurais voulu savoir s'il était possible de reconfirmer son billet directement à notre arrivée à l'aéroport JFK?

Car sur mon billet éléctronique, il est mis que je dois reconfirmer le retour 72h avant le vol.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

perso c'est toujours écrit ça mais moi j'ai jamais reconfirmé mes vols, quelque soit la destination. La seule chose que j'ai toujours reconfirmé à NY c'est le retour pour le super shuttle.
Renseignes toi auprès de ta compagnie aérienne.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Personnellement je reconfirme toujours mes vols de retour lorsque c'est indiqué et demandé dans les conditions générales ! Ce qui est généralement le cas pour les vols transatlantiques.
En cas de changement on n'a aucun recours si on ne l'a pas fait :wink: puisqu'ils peuvent se couvrir derrière cette clause !

Je ne pense pas que tu puisses confirmer à ton arrivée à l'aéroport, c'est un autre service, il suffit de passer un coup de téléphone :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Je n'ai PAS du confirmer mon vol retour, j'avais juste à choisir ma place dans l'avion. :wink:
Cherida
Messages : 15
Inscription : 28 mars 2008, 15:35

Message par Cherida »

Oui c'est ce que je vais faire alors. Pour ne prendre aucun risque je les contacterais là bas pour reconfirmer.

Merci
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

en plus c'est un numéro non payant :wink:
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Je le faisais précédemment mais je pense que ca ne servait pas à grand chose donc je n'ai pas confirmé lors de mon dernier séjour et je n'ai eu aucun souci :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message