Comment se passe New York lorsqu'on est enceinte ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

oui c'est vrai Nani, tu n'es pas à la place de la femme tu ne peux pas savoir comment elle vit sa grossesse, chaque femme et chaque grossesse est différente.
Aprés c'est une question d'éducation, moi je laisse toujours passer une femme enceinte à partir du moment où je vois son ventre (sinon je peux pas deviner) et je trouve que bien peu de gens le font, (de même quand on est avec une poussette les gens essayent quand même de vous passer devant c'est hallucinant!)
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

C'est simplement que je suis caissière dans une grande surface et je suis assez scandalisée par le nombre de femmes enceintes (heureusement qu'elles le signalent parce que , vu leur ventre plat, on ne peut pas le deviner!!) qui passent devant tout le monde à la caisse prioritaire.
Et le nombre de petites mémés qui patientent sagement en attendant leur tour!!!

Que l'on passe en priorité, oui, mais lorsque l'on commence à être génée par le poids. D'autant que beaucoup de femmes prennent peu ou même perdent du poids les trois premiers mois!!!

Et si la grossesse se passe suffisamment bien pour entreprendre un tel voyage, je ne vois pas de raison de resquiller dans les files d'attente. :?
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Je n'ai pas demandé à resquiller dans les files d'attentes! C'était simplement une question que je posais. Et une femme enceinte se sent fatiguée pas seulement à cause du poids, ça n' a rien à voir.
Pour ce qui est des supermarchés, l'autre jour je faisais la queue à une caisse normale et la caissière me dit "madame attendez, on va vous ouvrir la caisse prioritaire" et c'est là que je me suis rendu compte que mon ventre commençait sacrément à se voir!
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Moi je dirais que ca dépend des grossesses. Pour la première aucun soucis je faisais encore une cloture à 8 mois et demi de grossesse. Pour la deuxième (mes 1ers jumeaux) j'ai passé 7 mois sur 9 allongée. Et pour la dernière (2ème paire de grumeaux), j'ai un peu galérer en début mais j'ai eu une période plutot active entre le 4ème et le 7ème mois.

Donc pour les activités je dirais que ca dépend. De ton état. Et pour les files d'attente pareil. Fais juste attention à bien te reposer (tu n'en es qu'au début et il ne faut pas que tu reviennes claquer), ne pas manger nimporte ou et nimporte quoi.
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

Et si la grossesse se passe suffisamment bien pour entreprendre un tel voyage, je ne vois pas de raison de resquiller dans les files d'attente.

Moi, je n'apelle pas ça resquiller puisque comme son nom l'indique, ce sont des caisses prioritaires réservées aux FEMMES ENCEINTES ou AUX PERSONNES HANDICAPEES. Si cela dérange d'autres personnes, elles n'ont qu'aller à des caisses non spécifiques.

Quand t'as pas la carte du magasin, tu passes pas aux caisses "Carte XYZ" et là c'est pareil si t'es pas enceinte ou handicapée : tu passes pas à ces caisses!!!!!!!!!!!!!!
Et si tu le fais, tu laisses passer les gens prioritaires sans raler

Je trouve que beaucoup de gens prennent le problème à l'envers.
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

alors missitaly, un retour sur ton expérience?
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Et bien Seve, il faut que tu lise le sujet que j'ai fait à mon retour ... heureusement que c'était mon 3ème séjour, parce que j'en ai vraiment pas du tout profité ... j'ai été fatiguée comme jamais, j'avais peur de tout, j'avais l'impression que je faisais tout ce qu'il y avait de mal pour mon bébé... je n'avais qu'une envie c'est rentrer chez moi et faire une échographie ... bref maintenant que mon fils a 14 mois je me tâte à repartir, avec lui cette fois ! c'est une autre aventure!
MarieSof
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2023, 18:15

Re: Comment se passe New York lorsqu'on est enceinte ?

Message par MarieSof »

Bonjour tout le monde, j'arrive très tard mais j'aimerais savoir, savez vous à partir de combien de mois de grossesse c'est risqué de prendre l'avion pour un long trajet ?
j'aimerais des avis extérieurs
Merci d'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message