Faut-il commander mes tickets pour l'Empire State Building ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cathyG
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Faut-il commander mes tickets pour l'Empire State Building ?

Message par cathyG »

Bonsoir à tous :( :( :(
On vient de me faire une grosse frayeur ....je pars samedi 12 Avril et l'on me dit que j'aurais dû commander mes billets pour Empire State building avant de partir car c'est tres très long au guichet de l'Empire State building ?
Qu'en pensez vous? ai je le temps de les commander et de les recevoir en sachant que si ils sont pour un jour précis et que ce jour là il fait mauvais temps!!! et je pensais que je les payerais moins chers a NY!!!
Je suis désesparate !!!! :?: :?: :?:
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

Salut cathy, ne panique pas, l'attente pour l'Empire State building n'est pas si terrible, tu dois déja passer pour la photo sur fond vert ca fait bizarre mais le resultat est sympa puis de toutes facon, voucher ou pas tu dois te presenter au comptoir avec tes passeports .
Je part aussi le 12 alors rendez vous dans l'avion :lol: :lol: :lol: :lol:
cathyG
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Message par cathyG »

ok
merci pour le message. Tu pars a quelle heure samedi?
Moi avec AA et à 17 h et des brouettes!!!!
:wink:
calou
Messages : 9
Inscription : 31 janv. 2008, 22:08

Message par calou »

:) yes !!!

J'y serais à partir du 16 avril....avec Ibéria ...Olé.
Moi non plus, à part l'hotel, rien de réservé

:shock: :shock:
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

salut cathy moi je part à 10h00 avec AA également .
pharell62
Messages : 142
Inscription : 03 janv. 2008, 18:59

Message par pharell62 »

je vous conseille d'y aller en debut de journée,c'est ce que j'ai fait et je n'ai eu aucune attente en 5 minutes j'etais au 86éme
cathyG
Messages : 29
Inscription : 07 févr. 2008, 22:40

Message par cathyG »

Tu aurrais du jouer à la loterie ce jour là parce que moi ,même en voyage organisé avec mon job et avec les billets on a attendu ,attendu attendu !!!!
et je pense que NY au mois d'avril va être plein de touristes comme nous! :lol: :lol: :lol:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Tout dépend quand j'y suis allé on est monté en 5mn c'était un mercredi soir a 18h30, j'ai un copain qui y était dimanche soir dernier à 9h et il a attendu 2h30.Le temps d'attente n'est pas indiqué.
cela dépend peut-être du jour de semaine.
tif0118
Messages : 15
Inscription : 15 mars 2008, 19:35

D'un moment a l'autre

Message par tif0118 »

Je suis montee a l'Empire State building hier matin vers 9h45, et j'ai du mettre max 15 minutes entre le passage de securite, les billets, la photo et la montee... Stephane qui est monte environ 10 minutes apres moi, et arrive en haut un bon 3/4 d'heure apres .Je sais ca reste raisonnable, mais comme quoi, ca depend vraiment... Il semblerait quand meme en disctutant avec les gars qui distribuent leur pub en bas qu'avant 9h30 il n'y a pas la foule.
En tout cas, ca vaut le coup d'attendre !!! J'ai passe plus d'une heure en haut, a rever devant la vue et j'ai du prendre au moins 80 photos, de quoi reproduire un panorama a 360 degres !
Homer
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2008, 10:41

Message par Homer »

salut
De quel photo parlez vous sur fond vert ?Merci
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Dans la fille d'attente, tu passes devant un fond vert (comme ceux utilisés pour faire la météo) et ils incrustent, par après, une image. Je ne l'ai pas achetée donc je ne me souviens plus bien quelle image c'est. Peut-être qu'on a l'impression sur la photo d'être tout en haut du building, mais c'est à confimer.

Au top of the Rock, c'est la même chose. Ils prennent un photo et on a l'impression d'être sur la célèbre poutrelle (celle où des ouvriers prennent leur pause de midi lors de la construction du Rockfeller Ctr).
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

JP a écrit : Au top of the Rock, c'est la même chose. Ils prennent un photo et on a l'impression d'être sur la célèbre poutrelle (celle où des ouvriers prennent leur pause de midi lors de la construction du Rockfeller Ctr).
woau ! ça je la veux !!!!
Homer
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2008, 10:41

Message par Homer »

Merci pour la réponse JP
Combien vaut cette photo ?
Merci
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

ils me semble que ces coquins la vendent 20$, avec un cd où on trouve des clichés de l'Empire State building...
scotline
Messages : 137
Inscription : 26 nov. 2007, 20:09

Message par scotline »

au top off j'ai payé 50$ pour un ensemble photoS sur la poutre de toutes tailles avec magnet + photo prise par un de leurs photographes devant l'Empire State building .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message