Réservation Hôtel New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

montoyer a écrit :héhé nous serons dans cette hotel du 19 mars au 24 chambre de 4 alors pourquoi pas prendre un café??

didier, Nath , dave , Fab
Avec plaisir, donnons nous nos coordonnées par MP et si c'est parti pour un café !

Nathalie( :wink: ) et David
ceci33
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2008, 09:12

Message par ceci33 »

nadamas a écrit :Je n'avais pas vu que le prix est en dollars :oops: !
Sans souci, à mon retour je te ferai un petit topo de l'hotel.
Bonjour nadamas,
Alors ce voyage dans la grosse pomme, comment ça c'est passé. J'attendais un petit topo de l'hotel, mais je ne vois rien.
Dans 10 jours le départ, il me tarde trop.
Bonne journée.
A +
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Ouh là là, merci de me laisser le temps de reprendre mes esprits , tu verras New york est tellement étourdissant et je ne suis rentrée que Dimanche :wink:
En fait, j'ai fais un compte rendu sur le site test hotel du forum : https://www.cnewyork.net/avis-hotels/
Mais à priori il n'est toujours pas paru !!!
Donc globalement l'hotel est satisfaisant, notre chambre était grande et la literie une merveille (ce qui est rare dans les hotels pour être souligné).
Notre salle de bain était petite, mais je crois que ce n'est pas le cas de toutes les chambres.
C'est vraiment très propre.
L'emplacement est ideal, tu es à 15 mn à pied de Times Square et à 20 mn de L'empire State Building, à 50 m de la station de métro (ligne 7) et au pied d'un arrêt de bus.
Tu peux rentrer tard sans crainte le soir, la 42 eme rue est toujours très très fréquentée à n'importe quelle heure .

Les seuls points négatifs :
- Le bruit du système de climatisation (prends des protections auditives) et celui de la rue même au 35 eme étage (mais on est à New yorkn ça fait parti de la ville).
- L'accueil très froid à la reception et le côté très impersonnel.

Voila mon ressenti, mais globalement c'est positif et le rapportquelité/prix est bon.
ceci33
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2008, 09:12

Message par ceci33 »

Merci beaucoup nadamas pour ta réponse, globalement satisfaite de l'hotel, tant mieux ça rassure même si tu ne vas pas à new york pour dormir.
J-10 avant le départ, ça sera ma seconde fois dans la grosse pomme.
Bonne journée
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Avec plaisir... Et profites-en: même la seconde ou troisième fois ça fait toujours le même effet.
Enjoy !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message