Où manger au Rockefeller center ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vzo
Messages : 35
Inscription : 05 mars 2008, 19:21

Où manger au Rockefeller center ?

Message par Vzo »

Je souhaiterais savoir quels sont les restos sympas pour déjeuner ou diner au Rockefeller center. Je suis allé sur leur site mais je ne connais pas la qualité ou l'ambiance des différents restos proposés.
Merci d'avance
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je ne me rappelle plus le nom du restaurant, mais quand tu es face à la statue doré de la patinoie, il y a un resto à droite au rez-de-chausée.
Il est chic (un peu cher), mais super agréable et bon!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Ne serait-ce pas le Rock Center Cafe?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui Mafalda ! Vzo sans l'ombre d'un doute va au rock café !
Tu y vas un peu avant l'heure de pointe et tu insites pour avoir une table à la fenêtre !
Tu y seras très très bien installé !
Ils ont d'ailleurs de très bons cocktails.
J'en parle dans le wiki sous la rubrique bonnes adresses
Http://www.wikinyc.com

bon appétit :wink: :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

il y a une multitude de petits restos sympas le long de la galerie :wink:
mais,malheureusement a chaque fois le resto avec la fameuse vitre donnant sur les drapeaux était plein a craquer :x
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sacazu a écrit :il y a une multitude de petits restos sympas le long de la galerie :wink:
mais,malheureusement a chaque fois le resto avec la fameuse vitre donnant sur les drapeaux était plein a craquer :x
Justement le fameux resto avec la vitre il y en a deux ! Le sea grill et le Rock Center café ! Et je disais d'aller un peu avant l'heure de pointe car oui il est toujours complet :wink:
Vzo
Messages : 35
Inscription : 05 mars 2008, 19:21

Message par Vzo »

Merci pour vos réponses. Encore Patricia qui me renseigne :wink:
Tu ne voudrais pas partir avec nous par hasard ? Ticketmaster m'a envoyé 4 billets pour le match NBA que nous devons aller voir au lieu des 2 commandés. Ils doivent penser que tu vas venir avec nous !! (d'ailleurs , faut que je fasse un post pour ça...)
Rock Center Café réservé pour le lunch du jeudi 10 avril. Et un resto de + dans la besace !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Vzo a écrit : Tu ne voudrais pas partir avec nous par hasard ? TicketMaster m'a envoyé 4 billets pour le match NBA que nous devons aller voir au lieu des 2 commandés. Ils doivent penser que tu vas venir avec nous !! (d'ailleurs , faut que je fasse un post pour ça...)
TU as vérifié tes billets d'avions ? Il n'y en a pas un ou deux de trop ?
Sinon je me débrouille pour me libérer, je viens volontiers faire guide culinaire ! J'ai encore une série d'adresses en attente ! :wink:
Je vous laisse en journée pour vous balader à votre aise, et je vous rejoints aux trois repas pour conseiller et commenter plats et journées :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

Rock Center Café réservé pour le lunch du jeudi 10 avril. Et un resto de + dans la besace !!!
Bonne idée !
Bon on y va plus pour l'ambiance générale que pour la finesse finesse.
Mais en restant dans les plats classiques américains, vous ne serez pas mécontents. En plus ils sont très sympathiques et très bon service.
Et les cocktails ne les oubliez pas :D :D
Surtout insistez pour la fenêtre !
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Suivez la flèche :lol:

[ image externe ]
Répondre