Conseils pour acheter un camescope à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Conseils pour acheter un camescope à New York

Message par Nemonyc »

Je souhaiterai acheter un camescope lors de notre voyage à NY, mon budget est de 200-300 $ maximum...

Pouvez-vous me conseiller?Quels sont les erreurs à éviter..n'y a-t'il pas de problème d'adaptation pour le retour en France (carte mémoire introuvable...)...

Je voudrais aussi savoir si le mode d'emploi sera exclusivement en anglais?Car c'est déjà pas évident lorsque c'est en français... :!:

Merci d'avance :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Concernant le mode d'emploi: tu peux maintenant les télécharger sur internet sur le site du fabricant dans la langue que tu souhaites.
Dernière modification par nadamas le 02 avr. 2008, 13:23, modifié 1 fois.
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

c'est déjà une bon point...merci pour l'info! :wink:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Concernant le type de camescope suivant ton budget, va faire un tour dans les magasins regarde les modèles, tes besoins, prends les en main, tu t'appercevras peut etre que, un modèle sur lequel tu avait craqué se trouve au final assez compliqué a manipuler !! n'hesite pas a discuter avec les vendeurs. Perso j'ai un Panasonic, et avec leur optique Leica, c'est du bon matos. à toi de jouer ....
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

merci pour ces conseils...je confirme pour panasonic, je viens de craquer pour le bridge fz 18, vraiment chouette!!

mais comme je n'ai jamais eu de camescope je suis un peu perdue...et mon souci est égalament l'adaptation avec le matériel français au retour...d'autant que je ne comprends rien au différents systèmes de camescopes : avec carte qui enregistre ou mini dvd????!!!et j'ai peur que mon niveau d'anglais ne soit pas suffisant pour maîtriser tout ça...bref, je suis compliquée!!
:!:
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

je pense que si je devais changer, je prendrais avec disque dur, je sais que tu as le Panasonic SDR-H40 de 40Gigas qui est a 394$ chez BH photos, ça te le met à environ 280€. pas mal pour un camescope. voici le lien : http://www.bhphotovideo.com/c/product/5 ... order.html
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message