©New York Shopping : prenez de la hauteur avec le 5e coupon!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

fulanita a écrit :Hely Flight service la compagnie qui offre 10%, permet de réserver à l'avance par mail le jour et heure et de payer sur place et présenter le coupon sur place.

Est-ce que je peux me pointer sans résa?
Oui absolument ! Mais tu prends le risque de non disponibilité !
Ou de devoir attendre un peu. L'idéal serait de téléphoner au moins le matin même pour prendre le rendez-vous.
Les réservations sont recommandées mais non obligatoire. :wink:
Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Message par Cyns »

C'est bon c'est décider après avoir lu, tous les commentaires concernant l'hélico. on va faire le tour de 15 min!!! J'ai hâte d'y être!!!

J'ai fais un résa par mail à info@heliny.com depuis la semaine dernière mais je n'ai toujours pas réponse si c'est possible ou pas.

Doit-je encore attendre ou c'est une fois sur place que je saurais les horaires?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

L'idéal est que tu leur fasses une relance !
Renvoies ton mail ! En indiquant l'heure que tu souhaites ! :wink:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Attention: munie toi d'autant de bons de réductions que de personnes participante et surtout fais le forcing pour qu'ils accepte tes bons.
Tu verras c'est une senation sensationnelle et tu ne le regretteras pas.
Profite à fond !!!! :wink:
Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Message par Cyns »

nadamas a écrit :Attention: munie toi d'autant de bons de réductions que de personnes participante et surtout fais le forcing pour qu'ils accepte tes bons.
:wink:
Du forcing? Pourquoi le bon il l'accepte sans problème normalement? :?

C'est bon, ils m'ont répondu, par contre il n'on pas préciser l'heure. Je vais leur renvoyer un mail.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Alors, je peux t'assurer que pour mon compte, j'ai eu au moins 10 mn de discution pour qu'ils les acceptent. Pour le "caissier" ces bons n'avaient aucune valeur et c'etait des faux :shock:, ce n'était pas la bonne journée pour les utiliser et encore moins la bonne heure !!!
Et pour le coup mon mauvais anglais n'est pas à mettre en cause, car toute la conversation s'est deroulée en espagnol.
Mais je pense que je suis mal tombée de ce jour là :wink: .
Dernière modification par nadamas le 02 avr. 2008, 11:07, modifié 1 fois.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

c'est vrai que nous aussi nous avons quelques petits soucis :x
en fait dés que nous avons présenter le coupons,le gars au guichet nous a dit qu'il aurait fallu le spécifier lors de la réservation par internet :evil:

mais il n'y a pas la possibilité de mettre une petite annotation :shock: :shock:

mais bon c'est vrai que pour finir nous avons eu le tour de 30;min au lieu de celui de 20min pour le prix de 20min(grâce a un concour de circonstance :wink: )
donc,je ne râle pas mais c'est vrai que c'est trés clair sur place
Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Message par Cyns »

Bon je vais leur renvoyer immédiatement un mail en leur précisant que j'ai des bons.
Merci pour l'info., je pensais que ça passait sans problème.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

pas de quoi,pour l'info et surtout bon vol c'est géant :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Dans mon cas c'est passé sans problème j'ai tendu les bons il m'a fait la réduction et j'ai payé le tour de 15 mn et moi aussi cela a duré 30mn.
C'est une super expérience vraiment à faire!
Nadamas et Sacazu vous avez dû tomber sur le mauvais caissier malheureusement :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il est préférable mais non indispensable de faire une réservation au préalable. Le seul fait est qu'ils ont pas mal de personnel, et en plus du personnel qui bouge, donc oui sans doute tout le monde n'est pas toujours au courant des promotions en cours. Mais il suffit d'insister un peu :wink:
Cyns
Messages : 47
Inscription : 28 janv. 2008, 11:52

Message par Cyns »

C'est bon il m'on confirmer ma résa avec l'heure du vol!! Ah lalala vivement que j'y suis!!!!
only
Messages : 57
Inscription : 09 mai 2008, 17:22

Message par only »

bonjour, merci beaucoup pour les bons de réduction. J'hésite entre le tour à 149$ (15 min) et celui à 199$ (20 min) !!
Celui de 15 min traverse t-il central park ? Les 50 $ sont-ils justifiés pour 5 min de plus ?
merci beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

only a écrit :bonjour, merci beaucoup pour les bons de réduction. J'hésite entre le tour à 149$ (15 min) et celui à 199$ (20 min) !!
Celui de 15 min traverse t-il central park ? Les 50 $ sont-ils justifiés pour 5 min de plus ?
merci beaucoup ;)
En fait avec le tour à 199$ tu remontes encore plus haut. Tu verras aussi le Yankee Stadium, St. John the Divine et la Columbia
Université, Harlem. Donc oui tu verras plus.
Ceci dit le tour de 15 minutes est déjà très bien. :D Il ne survole pas Central park, il le remonte, ensuite fait demi-tour et redescend. Franchement cela vaut vraiment la peine, c'est une expérience mémorable.

Bon vol :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message