Ticket match Basket en will call

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Ticket match Basket en will call

Message par LeMMMy »

Salut a tous, besoin de votre aide please : voila, sur le site Ticketmaster il est possible de réserver des ticket pour les matchs de basket, et de les récupérer directement sur place (dit will call). Mais seulement, pour le match que l'on souhaite voir, il n'y a plus de places "pas chères".

Ma question est donc la suivante, connaissez vous d'autres sites de ventes de billets en ligne qui proposent cette option d'achat afin de les récupérer directement sur place ? Parce que 25$ de frais d'envoi ça fait mal quand même ...

Je compte sur vous (on dirait "Les Enfoirés" ah ah ah ) :D
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Mpi j'avais pris de places pour les knicks sur ticketmaster que j'ai récupéré au guichet will call donc pas besoin de payer pour qu'ils te les envoient, mais la prochaine fois je m'abstiendrait.
J'ai payé environ 80 $ la place et ma cousine qui à voulu nous accompagner les a acheté a 1/2 heure du match a 30$ et au même niveau que nous!
Le madison n'est jamais plein donc tu peux en trouver sur place pour moins cher. :wink:
Thibault
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2007, 16:17

Message par Thibault »

J'ai une petite question à poser.
Au moment de l'achat sur Ticketmaster , il faut se créer un compte.
Est ce un problème de ne pas pouvoir mettre autre chose qu'un Etat Américain pour 'State' ?
Merci d'avance à la personne qui saura me répondre
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Salut Thibault,

Cela ne pose aucuns problèmes !!!! Va au bout du truc et tu pourra commander ... 8)

Par contre Fulanita je ne suis pas d'accord avec toi, la dernière foisq ue je suis allé au Garden, les places les moins cheres était à 180 $ !!!! :cry:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Elle ne les a pas acheté au guichet mais a un vendeur devant le MSG, j'ai un copain qui vient de rentrer et à qui j'ai conseillé de les prendre sur place et il en à trouvé pour le match Knicks/Mets le derby a 40$ la place et il était au 1er niveau.
mais il y a toujours le risque de se faire vendre de fausses places.
Thibault
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2007, 16:17

Message par Thibault »

cat_killer a écrit :Salut Thibault,

Cela ne pose aucuns problèmes !!!! Va au bout du truc et tu pourra commander ... 8)
Merci beaucoup !
Et que me conseillerais-tu comme places ?
J'y vais avec un ami pour la première fois, et je ne sais pas vraiment quelles places prendre? :p
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Sincèrement pas besoin de prendre trop bas, Moi la dernière fois j'ai pris des places dans les 45$ assez hautes mais eu milieu du coup on voyais vraiment super bien et une ambiance de folie !!!!

Je te déconseille trop bas derrière les paniers parce que pendant 2 quart temps tu ne vois plus grand chose !!! :wink:

J'espère que tu auras droit au même show de Nate Robinson que celui auquel j'ai assisté :wink: Pffffou Impréssionant ! :lol:

[ image externe ]
Thibault
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2007, 16:17

Message par Thibault »

Yeaaah merci beaucoup en tout cas pour tes réponses!
J'y vais entre le 12 et 26 avril, je vais tenter d'acheter des places en 'ticket exchange' pour le match face aux Celtics.
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Veinard ! :wink:
Thibault
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2007, 16:17

Message par Thibault »

:P
Mais il reste différents types de places et à différents niveaux.
J'hésitais entre les sections 65, 119 et 208.
Lesquelles prendrais-tu toi qui y est déjà allé ?
(aide s'il te plait le jeune que je suis et qui va tout angoissé et excité à NY pour la première fois lol et qui rêve de voir un match dans l'antre magique qu'est le MSG ^^)
lemie06
Messages : 29
Inscription : 20 mars 2008, 17:38

Message par lemie06 »

Moi je vais voir les knickx contre les Celtics :D le 14 avril (sejour du 13 au 20 avril).

J'ai pris ma place sur ticket master pour être sure de pouvoir assister au match (depuis le temps que j'en rêve) et je suis dans la section 317. C'est un peu haut mais du moment que je suis pas dans le virage et derriere les paniers (apparemment il y a de gros panneaux publicitaires et tu vois rien de tout le match).
cat_killer
Messages : 203
Inscription : 12 févr. 2008, 09:12

Message par cat_killer »

Thibault a écrit ::P
Mais il reste différents types de places et à différents niveaux.
J'hésitais entre les sections 65, 119 et 208.
Lesquelles prendrais-tu toi qui y est déjà allé ?
(aide s'il te plait le jeune que je suis et qui va tout angoissé et excité à NY pour la première fois lol et qui rêve de voir un match dans l'antre magique qu'est le MSG ^^)
En 2008 tu sera trés bien plaçé et tu va profiter de tout le spectacle !!! :lol:
Thibault
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2007, 16:17

Message par Thibault »

Arf j'ai toujours pas acheté mes billets.
Sur le site ça ne marche pas au moment où je règle. De plus je ne trouve pas l'endroit où je devrais pouvoir choisir Will Call.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :oops:
Sinon vous pensez qu'il y aura encore des billets à acheter sur place samedi prochain?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message