Premiere journee a new york !!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tif0118
Messages : 15
Inscription : 15 mars 2008, 19:35

Premiere journee a new york !!!

Message par tif0118 »

Bonjour a tous !!
Juste un petit mot de la belle et grande NYC ..... Arrivee hier soir, j'en ai deja pris plein les yeux : des le shuttle, super sympa le tour de Manhattan, avec en plus un chauffeur qui m'a porte mes bagages jusqu'a l'appart (premier etage... mais vu le poids de la valise !), apres quelques heures de sommeil (merci le decallage horaire), operation shopping (je suis partie avec une valise pleine de cadeaux, mais vide de vetememts !!) et apres une petite sieste, direction midtown, la cathedrale st patrick, le moma ,... Bref que du bonheur !!! Ce soir, c'est sortie en bar et boite avec ma cousine, americaine d'adoption, et demain, rdv avec stephane (contact pris sur le forum) pour une visite de down town entre touristes "isoles" !!!
Tout va a cent a l'heure et c'est SUPER !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

F O R M I D A B L E ! On sent ton entousiasme !
Passez une bonne rencontre ! Et viens nous raconter tout ton séjour !
Bon New York ! :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

et surtout pleins de découverte durant ton séjour :wink:
tif0118
Messages : 15
Inscription : 15 mars 2008, 19:35

ca continue !!!

Message par tif0118 »

Deja 3 jours passes, je ne m'en remet toujours pas !!!
Apres la visite du quartier financier et la ballade sur le pont de Brooklyn, nous avons eu la chance de decouvrir Brooklyn by night avec un ami americain de ma cousine : le BAM (un centre culturel avec des concerts le soir), et surtout Williamsburg, ces bars "underground", ces artistes,...
Aujourd'hui, journee plus "conventionnelle" au niveau touristique, avec l'ONU, le Guggenheim,Harlem,... La meteo prevoit du soleil pour demain, donc normalement, ce sera parfait pour l'Empire State building et le ferry de staten island, ca va mitrailler ...
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Merci de nous faire partager ton enthousiasme à la découverte de cette ville hypnotique et magique.
Des adresses, des bons plans??
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bon séjour, amuse toi bien à Williamsburg :wink:
tif0118
Messages : 15
Inscription : 15 mars 2008, 19:35

bonnes adresses

Message par tif0118 »

Je ferai un petit recap' des mon retour avec les plans sympas que ma cousine et ses amis m'ont donne, parce que la j'avoue, je n'ai pas le courage ...
Apres les Nations Unies ce matin (petit conseil en passant, telephonez avant pour reserver, ca vous evitera de poireauter 1h..) et le musee d'histoire naturelle cet aprem' j'ai les jambes en compote, et je vais aller me faire couler un bon bain !! Ce soir c'est dodo de bonne heure, je compte bien etre la premiere a monter a l'Empire State building demain !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message