Parfums duty free

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Parfums duty free

Message par Bergamotte69 »

Bonjour tout le monde
A 20 jours du départ les questions "bêtes" commencent à apparaître, j'ai le spiral gallimard, les 50 itinéraires dans NY, le forum bien sûr mais je trouve pas de réponse ...
Je fais Lyon/Francfort/JFK j'ai des parfums à acheter et je ne sais pas si je dois les acheter à Francfort en partant, à JFK en arrivant (mais a t-on accès aux magasins détaxés à l'arrivée ?) ou alors si je prends tout en rentrant à JFK ou à Francfort ? Les prix sont ils partout les mêmes dans les aéroports ? Toutes les marques françaises se trouvent-elles partout ? :lol: Même chose pour les cigarettes (c'est incroyable ce qu'on peut intéresser les copains fumeurs quant on part :P )
Merci d'avance
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Au prix du tabac en France, que tu deviennes tout à coup super intéressante, ne me surprend pas.
C'est de l'amour de circonstance, ou de l'opportunisme :!: :!: :!:

Trève de plaisanterie.
Les grandes marques se trouvent à JFK.
Au cours du $ / €, je pense que ce n'est pas un mauvais plan que de choisir l'option retour.

Non, tous les aéroports ne proposent pas les mêmes tarifs!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu n'aura acces aux duty free que quand tu partira pour ton vol international pas a l'arrivée :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Attends le retour car c'est plus intéressant. Les cigarettes ne coûtent RIEN ! :wink:

600 cigarettes pour 30 €... :lol:
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Merci
Je vais donc attendre le retour en espérant que je trouve tout ce que je cherche (sous peine de lunchage à l'arrivée !!) ... et qu'il me reste quelques sous à dépenser après ma virée newyorkaise ... c'est marrant quand je pars loin on m'aime aussi beaucoup pour le parfum et j'ai une liste impressionnante ... j'espère qu'entre les cigarettes et les bouteilles (de parfum pour le moment ... :lol: j'espère que personne ne réagira avec l'alcool :lol: ) je n'aurai pas besoin d'une autre valise et que la douane ne va pas me prendre pour une trafiquante :!: :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pour le retour si tu veux, tu as également le duty free dans l'avion :wink: !!
Répondre