Helloooo !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Helloooo !

Message par Pdgette »

Coucou à tous !

Je m’appelle Céline, j’ai 21ans et je viens des Hautes Pyrénées (65). Ca fait quelques années que je connais ce forum, mais j’y passais en clandestine et pas souvent :lol: Mais je me suis lancée à m’inscrire, peut être du au fait que j’ai un voyage de prévu à New York ! Ce ne sera pas mon premier (le précédent a eu lieu fin 2006). Je pars du 3 au 28 septembre 2008 ! Un petit mois entre 3 villes : 15 jours à NY, 5 jours à Philadelphie et 5 jours à Washington. Donc vivement septembre, j’ai trop hâte !! :!:
En tout cas bravo pour ce forum où y’a tout plein d’infos intéressantes, de bons plans etc … :wink:

A bientôt ! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu fréquentes le forum en clandestine depuis des années ???? :shock: :shock: :shock:
Hé ben il n'est jamais trop tard pour se présenter :D :D :D alors bienvenue à toi Céline ! Et là apparement un rêve se réalise bientôt !
Bon forum :wink: :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

hello pdgette bienvenue a toi,mais ca c'est un pseudo bizarre et en plus tu étais clandestine,ca mérite un bon gage ca: tu serra bonne pour faire la fameuse photo sur la cam de time square avec une affiche I'm love forumNY,c'est le minimum aprés ca :lol: :lol: :lol: :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Welcome Céline ! :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue sur le forum :D
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bienvenue Pdgette (déjà, à ton âge!! :lol: )
Ainsi on avançait masquée :wink:
Pas grave, au fond, l'essentiel étant que tu aies pris plaisir à entretenir et construire ton prochain rêve.

Mais si tu connais NY, fais nous aussi profiter de ton expérience.
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Merci, merci !!

En fait je dis clandestine, mais je passais en "invité" piquer 2,3 infos :lol:
Mais le gage est assez sympathique :lol:
Et mon pseudo n'est pas bizarre :( C'est juste que je me prends pour une PDG(ette) :!: Mais c'est malheureusement pas le cas ! On peut toujours rêver 8)
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Bienvenue à toi. Pourquoi as tu attendu autant de temps ? on aime bien rencontrer de nouveaux nous ! :D
miptifi
Messages : 108
Inscription : 15 mai 2006, 20:17

Message par miptifi »

Welcome Pdgette .... :wink:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Bienvenue :D
Pdgette
Messages : 89
Inscription : 15 mars 2008, 15:14

Message par Pdgette »

Merci :wink:
Répondre