New York et Taxes ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Oui mais moi je n'avais pas cette carte car je ne savais pas ! Mais maintenant que je sais je vais la demander !!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Les prix chez Macy's peuvent parfois être revu à la baisse pour certains articles je pense.

J'ai eu le cas chez American Eagle pour un sac: prix indiqué 19 $ et je n'ai payé que 16 $.

Mais la carte des 11 % est très très intéressante si tu as les soldes en plus ce jour-là. :wink:
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

Quelle est cette carte qui permet de bénéficier d'une réduction de 11%???

Pouvez-vous nous en dire plus, ça m'intéresse, moi qui compte refaire ma garde robe à NY!!.. :!: :!: :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Tu ne referas pas ta garde robe chez Macy's à moins d'avoir beaucoup d'argent :lol:

La carte 11 % n'est valable QUE chez Macy's pour une durée limitée. Tu peux te la procurer au stand spécifique du magasin. :wink:
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

ok :wink: !merci pour l'info!!

je n'ai pas l'intention de me limiter à un seul magasin de toute façon :!: ...mais c'est si cher chez Macy's?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Je te mets le lien avec l'accès aux collections.
Tu auras une idée des tarifs pratiqués suivant les accessoires ou vêtements que tu choisirais.

http://www.macys.com/
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

C'est assez cher Macy's mai il y a des soldes hebdomadaires et là, ça peut être intéressant en plus de la carte des 11 %. Ces jours-là, c'est la cohue !

Macy's n'est pas top niveau bagagerie par contre :wink:
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

merci mafalda...effectivement c'est pas donné!!je risque de vite exploser mon budget...
je crois que je vais privilégier les petites boutiques à l'écart, comme je le fais généralement sur Paris...aie aie aie mes pauvres petits pieds vont souffrir!!! :!: :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

C'est à pieds que tu prendra le plus ton pieds à NY :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est sérieux !

D'autres magasins sympa: Old Navy, American Eagle, Esprit (oui oui...), Abercrombie, OMG The Jeans, Dave's NY,...

Il y a du choix...
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

:D :D merci Jojon!!en effet, il y aura de quoi faire...c'est le paradis des fans de shopping comme moi :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message