Shuttle ou train pour aller à Lower East Side 2nd avenue ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Shuttle ou train pour aller à Lower East Side 2nd avenue ?

Message par ccaro »

Rebonjour,

J'ai (encore) besoin de vos lumières, voilà pour être bien sur de mon coup au niveau de notre trajet pour rejoindre notre location lorsque l'on arrivera. On a décidé de prendre le train entre Newark et le studio, jusqu'à Penn station pas de soucis après de penn station je dois aller à la station Lower East Side 2nd Avenue.

Je pense prendre la ligne bleue (je n'arrive pas à repérer les lettres lol) jusqu'à la station W 4th washington square en suite récupérer la ligne orange jusqu'à ma station.

Est ce que j'ai plutôt bon où je dois filer réserver le supershuttle pour assurer le coup lol ?

Sinon autre avis est ce que c'est pas trop galère de prendre le train dès notre arrivée ? On veut vraiment gagner du temps c'est pour ça que notre choix s'est porté dessus mais j'ai l'impression que beaucoup opte pour le supershuttle tout de même. Juste pour avoir vos avis.

Merci (encore et toujours .... )
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Il y a aussi le bus qui pour 15 $, t'amène dans le centre de NY (Grand Central et Terminal des Bus) et c'est assez rapide. D'autant plus que Newark est plus proche du centre que JFK.

De là tu peux aisément reprendre le métro qui correspond à ta ligne. :wink:

La ligne ORANGE se trouve à Bryant Park sur la 42 nd Street donc à 5-10 minutes MAX à pieds de Grand Central.

Je pense que c'est plus simple pour toi de faire comme ceci non ?!
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

Ok oui ça m'a l'air plus pratique, mais en faite ce qui me "genait" un peu avec le supershuttle et là je vais avoir le même problème avec le bus c'st au niveau des embouteillages. Sachant que j'arriverais un mercredi à 12h à Newark est ce qut tu penses que je tomberais dans les heures de pointe ou pas ?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Moi j'ai pris le bus vers 13h30 et je n'ai PAS eu le moindre soucis de JFK à NY. 45 minutes... Par contre au retour, j'ai mis le double de temps.

Newark est plus proche du centre que JFK. Maintenant reste à savoir si c'est aussi fréquenté ou non... Vers 12h, le temps de reprendre bagage, passer à la douane, il sera vite 13h. Les bus arrivent toutes les 20 minutes plus ou moins. Je pense que ça devrait aller... :wink:
Dernière modification par JoJon le 27 mars 2008, 16:25, modifié 1 fois.
ccaro
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2008, 21:07

Message par ccaro »

Ok je te remercie je pense que c'est adopté. Ca sera beaucoup plus simple!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message