Comment reserver les places pour les matchs des Yankees ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

yourran
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2008, 09:57

Comment reserver les places pour les matchs des Yankees ?

Message par yourran »

Bonjour,

J'aurais une question sur le sujet...
Je pars aussi a NYC en mai et je voudrais prendre des places pour voir un match des Yankees sur www.ticketmaster.com mais mon problème est le suivant, il y a 3 dates au choix pour le même match, à savoir :

New York Yankees vs. Cleveland Indians
Yankee Stadium, Bronx, NY Tue, 05/06/08
07:05 PM Find Tickets »


New York Yankees vs. Cleveland Indians
Yankee Stadium, Bronx, NY Wed, 05/07/08
07:05 PM Find Tickets »

New York Yankees vs. Cleveland Indians
Yankee Stadium, Bronx, NY Thu, 05/08/08
01:05 PM Find Tickets »


Que choisir, comment ça marche, quelqu'un peut-il m'expliquer (je suis novice en Baseball...) ?

Merci d'avance :D

Vinz'
Damien Tlse
Messages : 95
Inscription : 04 mars 2008, 19:30

Message par Damien Tlse »

Salut,

En fait c'est normal car il y a plusieurs manches, étalées sur plusieurs jours. Là c'est sur 3 jours, après à toi de voir suivant ton emploi du temps.

Pour la procédure d'achat de billet, le sujet a déjà été évoqué alors va sur les liens suivants :
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... t=baseball

http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.p ... A9part_%3F

J'espère que t'auras tes réponses.

Moi j'ai acheté mes places sur le site yankees.com via ticketmaster (billet en Will Call), je vais voir les Yankees contre les Texas Rangers le 02/07/08.
:lol: 25 euros la place en Tier 7.

Bon courage et si t'as besoin de plus d'infos n'hésite pas !
benoit
Messages : 38
Inscription : 25 juil. 2007, 16:34

place baseball

Message par benoit »

bonjour,
Sache que pour chaque rencontre il y a plusieur match d'affillé donc tu choisi la date qui te convient.
Pour infos je suis ravi de voir que le match que tu veut voir est aussi celui que moi et mon ami allons voir aussi et on y va nous le mardi soir
Pour réserver sur ticketmaster c est très simple tu na qu'a suivre les instruction, tu choisi ta place selon ton budget, la quantité, pour le paiement il te faut choisir "will call", en fait tu recoit une confirmation avec un numéro de réservation que tu imprime. Lors de ton arrivé au match tu a des guichets "will call" et la tu présente ton bon de réservation (il te l'envoie par mail j 'oublié), ta carte banquaire avec laquelle ta payé tes places et une pièce d'identité avec une photo (passeport ou carte d'indentité)
Voila j'espere avoir été suffisament clair, et bon match peut etre qu'on se croisera cool
yourran
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2008, 09:57

Message par yourran »

Merci pour la réponse !!
Je vais prendre mardi soir aussi héhé !
Peut-être qu'on se croisera parmi les milliers de fans en furie :lol:
seb42
Messages : 15
Inscription : 16 janv. 2008, 19:42

Message par seb42 »

Bonsoir , je vais reserver mes places pour voir un match de baseball des yankees et j'ai le choix entre Seattle et baltimore, y a t'il un match plus interessant que l'autre? de plus vu qu'ils jouent trois jours de suite contre la meme équipe, y a t'il un des trois matchs qui vaut mieux le coup? le premier? le dernier?
Avis aux experts :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message