Des avis sur l'hôtel Pennsylvania ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lovelycat
Messages : 15
Inscription : 24 mars 2008, 18:20

Des avis sur l'hôtel Pennsylvania ?

Message par lovelycat »

bonjour à tous,

je vais a l'hotel pennsylvania en mai, j'ai lu plein de mauvaises critiques, est ce que quelqu'un connait alors c'est comment? je pars par (Edité par Patricia, merci de ne pas citer des liens commerciaux) est ce que ça change quelque chose sur le choix des chambres en réservant par une agence a plus merci
lili3103
Messages : 164
Inscription : 06 janv. 2008, 13:26

Message par lili3103 »

L'agence avec laquelle je pars me l'avait proposé, et j'ai pas trouvé le rapport qualité/prix super interresant surtout quand tu vois l'état des sanitaires.
Finalement, nous avons opté pour le Broadway Plaza Hotel en passant directement par leur site : beaucoup moins cher et avec petit déjeuner.

Jette un coup d'oeil sur leur site, ça coute rien!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je ne connais pas cet hôtel lovelycat mais je n'ai lu que de mauvaises critiques :? !!!
Pourquoi tu ne t'es pas renseigné avant de faire la réservation ?
July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Message par July »

Moi j'y suis restee et c'est un des pires hotels dans lequels j'ai sejournes. Je vis aNY et je peux te dire que de nombreux New Yorkais te confirmeront cela. Il y avait un article dans le journal il y a quelques annees sur plusieurs touristes qui leur ont fait un proces car il y avaient des "bed bugs" dans leurs lits (je ne connais pas la traduction exacte mais c'est des insectes qui attaquent la peau). Je ne recommande a personne meme si quelques cas isoles ont eu une experience decente.
Bonne chance.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

T'as pas une assurance annulation lovelycat??
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Idem, je confirme avoir lu que des mauvaises critiques de la part des gens que je connais qui y sont allés... :?
Et les "bedbugs" apparemment c'est la vérité!! 8) :?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Oh Oh, j'ai un copain qui y est depuis samedi :evil:
Il va pas être content, content.
Je trouvais ça bizarre qu'il ait payé que 600€ pour 2 la semaine....
Les beds bugs c'est pas la galle par hazard car j'ai un autre ami qui a attrapé la galle dans un hotel a Boston.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Beurk!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je sens qu'il va être super content le copain :? :o !!
jrobaye
Messages : 69
Inscription : 27 févr. 2008, 10:23

Message par jrobaye »

voici un bedbug lol
[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Huuummm mignon :o !!!!!
lovelycat
Messages : 15
Inscription : 24 mars 2008, 18:20

Message par lovelycat »

est-ce que quelqu'un va enfin m'envoyer un message positif ou des photos. avec tout ce que j'ai lu, je crois que je ne peux qu'avoir une bonne surprise! Si l'hotel est si nul comment se fait-il qu'il soit proposé par les agences?
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Parce qu'il en faut pour tous les budgets, je pense.
Cette info-là n'est peut-être pas remontée jusqu'au responsable des allottements.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Mon copain rentre demain je renverrais un post pour te donner ses impressions :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

fulanita a écrit :Mon copain rentre demain je renverrais un post pour te donner ses impressions :wink:
Qu'il n'hésite pas à donner ses commentaires également sur NewYorkHôtels, le site où les membres du forum donnent leurs avis sur les différents hôtels. C'est par ici : http://www.newyorkhotels.fr

Et pour Lovelycat jette un coup d'oeil il y a 8 avis sur ton hôtel :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message