Produits de beauté introuvables en france

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

De toutes façons y a pas de secrets... la France reste une référence en matière de cosmétique et de couture!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mamma Mia a écrit :De toutes façons y a pas de secrets... la France reste une référence en matière de cosmétique et de couture!!
Et de lingerie aussi !!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Gisèle a écrit :
Mamma Mia a écrit :De toutes façons y a pas de secrets... la France reste une référence en matière de cosmétique et de couture!!
Et de lingerie aussi !!
et de gastronomie!!!
et de music electronique!!!!

bon ok, j'arrete, la liste est longue
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Mesdames, Mesdames... quel chauvinisme!!!! :!: :!: :!:
affranchie
Messages : 11
Inscription : 24 mars 2008, 13:55

Message par affranchie »

Merci pour toutes ces infos.
En fait je faisais références à des articles dans Cosmo par exemple qui sont ponctués par : 'hélas introuvable en France, et que mes amies me rapportent lors de leurs voyages aux Etats Unis...".
Ben moi je n'ai pas d'amies voyageuses, alors comme cette fois je pars, et que vu le budget nécessaire ça risque de ne pas se reproduire avant longtemps, ça m'énerverait un max de m'entendre dire à mon retour "Coooommmeeeentt mais tu n'as pas rapporté ceci ou cela!!!!!!!"
Sinon Body shop c'est bien mais j'ignore si c'est moins cher aux US;
Vivement le départ!
Af'
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

En même temps, aller chez Body Shop à NY, j'en vois pas trop l'intérêt alors qu'on les a France !!!!

Pour te répondre Mamma mia, je n'ai jamais personnellement testé les produits Clinique mais je sais que ce sont de très bons produits.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Gisèle a écrit : Pour te répondre Mamma mia, je n'ai jamais personnellement testé les produits Clinique mais je sais que ce sont de très bons produits.
Ils sont effectivement très bien et surtout bien moins cher aux Etats Unis!!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Moi, même à NY je reste fidèle a mon "The body shop" 8)
Y'a rien de mieux, et surtout les seuls à avoir des produits non testés sur les animaux :o
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

reponses donnees sur un autre message:
:!: :idea:

quelques autres idees de produits (peut-etre qu'on trouve certains en France maintenant):

- Blistex: pour les levres: la petite boite bleue (lip medex)
- Cetaphil cleanser
- Bigelow: la lemon body cream
- Carmex lip balm (la petite boite jaune)
- la marque Burt's Bees: tout (en plus ils font des petits kits pour le voyage ou pour tester) sinon le Super Shiny shampoo
- la marque Kiehl's
- les magasins Bath & Body works: pour leur collection Signature par ex. :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Cee Cee a écrit :Moi, même à NY je reste fidèle a mon "The body shop" 8)
Y'a rien de mieux, et surtout les seuls à avoir des produits non testés sur les animaux :o
haa! Je commencais à croire qu'il n'y avait que moi qui avait ce genre d'idées bizares :!: :!:
Je vais une fois par an à Paris et je repars à chaque fois avec une 30aines de bouteilles de gel douche, et plein d'autres choses. Je suis sûre que la fille du magasin me prend pour une trafiquante :shock: . N'empeche qu'elle me voit qu'une fois l'an, et me reconnait !
Donc, l'année dernière quand j'ai vu qu'il y avait un magasin à NY; j'ai fais chauffer la CB! Cette année, le detour est également prévu :roll:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Cee Cee a écrit :Moi, même à NY je reste fidèle a mon "The body shop" 8)
Y'a rien de mieux, et surtout les seuls à avoir des produits non testés sur les animaux :o
Je ne connais pas les produits juste la marque, qu'estce qu'il y a de bien par exemple ?
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

J'adore tous les gels douches avec une préference pour le pamplemousse rose et amande.
Sinon, toutes la gammes de soins des mains à l'amande douce et celle des pieds à la menthe.
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Ok merci :wink:
Répondre