Quand prendre les billets pour LA ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
foxstyle
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2007, 23:57

Quand prendre les billets pour LA ?

Message par foxstyle »

Bonjour à tous !

J'étais parti l'été dernier à NY avec des amis et on s'est vraiment éclaté !! Cette année on voudrait remettre ça mais à LA, seulement financièrement ça à l'air très serré !!

Pour NY on avait trouvé des billets à 550 € en mai pour partir en Aout sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)...

Mais là pour LA pas moyen de trouver des billets à moins de 1000€ !! Et même pour NewYork il faudrait compter 800€ ...

Les prix ont augmenté à cause du carburant ? Ou bien pensez vous que si on attend de les prendre vers mai, juin on trouvera pour moins cher ?

En vous remerciant ! :o
Olivier
Messages : 56
Inscription : 11 mars 2006, 13:05

Message par Olivier »

Pour Los Angeles, tu peux trouver des billets pour environ 620 Euros en Juin, et 550 Euros en Septembre.

Essaye d'éviter les mois de Juillet et Aout.
foxstyle
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2007, 23:57

Message par foxstyle »

Erf ouais si je pouvais c'est ce que je ferai malheureusement je suis étudiant et mes seuls mois de libres cette année sont juillet et aout .... :? :?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Les prix ne feront qu'augmenter par la suite!!! n'attend pas trop :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je ne suis pas vraimpent d'accord Cee Cee :roll: ! Les prix à 6 mois du départ sont bien souvent plus chers qu'à 3 mois. Moi j'attendrais un peu, parcequ'effectivement ça me parait cher 800 € pour un aller retour NY au mois d'aout.
jrobaye
Messages : 69
Inscription : 27 févr. 2008, 10:23

Message par jrobaye »

je confirme ce que dit cee-cee, ce ne sont pas des vols charters, donc plus l'avions se remplit, plus les billets restants seront chers !!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Les billets pour NY par Air France étaient à 800 € le mois dernier et sont à 500 € ce moi ci pour le même jour de départ et de retour avec les mêmes numeros de vol... et ce ne sont pas des vols charters!

Quelle est la période précise pendant laquelle tu veux partir Foxstyle?
foxstyle
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2007, 23:57

Message par foxstyle »

Haa Cee Cee toujours sur le forum ! Jme souviens de tous les bon conseils que tu m'avais donné avant mon départ pour NY l'année dernière :D !

MammaMia en fait je n'ai pas de date précise tant que ça rentre dans juillet aout, voir début septembre max ... 3 semaines ca serait parfait, ni plus ni moins.Ce qui fixera la date c'est le prix du billet.

En fait si je pose cette question ça n'est pas par hasard car l'année dernière pour NY nous avions trouvé nos billet en cherchant tous les jours sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) nous avions remarqué que les prix fluctuaient beaucoup défois ils étaient à 700 défois à 500 et ca en deux jours de temps. Je me demande si des fois on a pas la chance de tomber sur des billets qui ont été annulé ...
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Franchement, j'adopterais la même technique pour les billets pour LA! Vérifie les prix tous les jours jusqu'à ce qu'un te satisfasse!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Foxtyle puisque tu connais les règles du forum merci de ne pas mentionner des liens commerciaux et de ne pas utiliser les abréviations ou le langage sms sur le forum ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message