Produits de beauté introuvables en france

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

affranchie
Messages : 11
Inscription : 24 mars 2008, 13:55

Produits de beauté introuvables en france

Message par affranchie »

Bonjour!
Je suis à la recherche d'informations et de conseils sur les produits de beauté souvent ventés dans les magazines et qui sont introuvables ou beaucoup plus chers en France.
Merci
Af'
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Une jolie femme est celle qui n'a pas besoin de tous ces produits... :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Alors il ne doit pas en avoir beaucoup !! :!:

:arrow:
affranchie
Messages : 11
Inscription : 24 mars 2008, 13:55

Message par affranchie »

Ben...je ne me souviens pas d'avoir dit que j'étais jolie.
Et ceci explique certainement cela.
Donc je m'obstine , sourire!
Af'
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Mais c'est de l'humour !! Moi je suis la première à partir avec des tonnes de produits de beauté !!! c'est pas parce que l'on utilise des produits de beauté que l'on est moche ou belle !
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

moi j'irai chez kiehl's (notez l'emploi du futur, pas du conditionnel ... ou alors je me suis plantée ce qui n'est pas du tout impossible :lol: )

là : http://www.kiehls.com/_us/_en/home/index.aspx
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Certains produits d'une grande marque de cosmétiques américaine sont nettement moins chers aux Etats Unis qu'en France. Je ne sais pas si je peux citer la marque!!

Euhh, j'ai le droit ou pas??
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Il y à cette super creme antirides qu'on ne trouve que chez Sephora et qui parait il est miraculeuse.
Stri-Vectin à la base seule creme qui réduise les vergétures et très efficace pour les rides.
ici 50ml = 75€ et 100ml = 130€
là bas chez Sephora la même chose mais en $$$ donc ça vaut le coup.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

perso j'ai été déçue par les marques américaines, au final, je me suis rabattue sur les produit français (on peut faire sortir la française de de France mais pas la France de la française)
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Personnellement, j'avais dévalisé "The Body Shop" que l'on a pas en Martinique et dont j'adore les produits.
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

lenah a écrit :perso j'ai été déçue par les marques américaines, au final, je me suis rabattue sur les produit français (on peut faire sortir la française de de France mais pas la France de la française)
Je trouve que les produits "clinique" sont pas mal, non?? T'as déjà testé?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Mamma Mia a écrit :Je trouve que les produits "clinique" sont pas mal, non?? T'as déjà testé?
oui je connais, certains de ces produits m'ont permis de passer mon adolescence sans trop de problemes 8)
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

C'est amusant ce topic.
Les américaines ne jurent que par les cosmétiques français, et là, je lis une recherche inverse.
Il n'y a qu'à voir Jane Fonda, entre autres vanter les mérites de l'Oré... parce qu'elle le vaut bien!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

lenah a écrit : oui je connais, certains de ces produits m'ont permis de passer mon adolescence sans trop de problemes 8)
Si je ne m'abuse, CLINIQUE est une marque américaine!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Mamma Mia a écrit :Si je ne m'abuse, CLINIQUE est une marque américaine!
Oui, mais elle est vendue en France.
heureusement qu'il existe des marque américaine qui font quand meme de bons produits, je trouve juste que dans les memes catégories de prix, en générale les marques européennes sont de meilleures qualités
Répondre