Ticket master commande en ligne....

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Ticket master commande en ligne....

Message par jeterfan94 »

je me dirige vers la big apple fin sepembre comme j'ai pu le dire...

avez vous deja acheté des tickets de match de sport US ou spectacle à broadway ....sur le site ticket master ou un autre ? si oui comment ca se passe ?

car moi j'ai acheté un billet de baseball mais c'est un ticket avec echange en WILL CALL et je ne sais pas ce que c'est ...


thanks

GREG :wink:
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Je l'ai fait y'a 4 mois pour un match des Knicks.Aprés je sais pas comment ça va se passer pour toi mais logiquement tu trouveras un guichet avec la mention "international will call".Tu présente une piece d'identité,ta CB et t'as tes places.
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

ah ok donc au départ je n'ai aucun ticket meme chez moi , tout se joue sur place ? et toi c'etait pareil tu les as retiré au gichet ?

bye
greg :wink:
Bes
Messages : 254
Inscription : 05 oct. 2004, 19:53

Message par Bes »

Yes j'ai imprimé au cas ou l'opération avec le numero et j'ai tout récupéré au gichet en 30 sec.
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je l'ai fait aussi pour un match des knicks en avril, imprimes bien la confirmation sur le site ticketmaster, au cas ou
mais au guichet tu as juste besoin de ta CB et de ton passeport!!
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

mais c'est un gichet spécial ? on le voit bien ?
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

t'inquiète, tu as une enfilade de guichets, dans la journée c le seul ouvert! c'est écrit au dessus!
Répondre