reconfirmation vol retour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

reconfirmation vol retour

Message par cassie »

un topic ici a attiré mon attention sur l'éventuelle nécessité de reconfirmer 72 h avant le retour, son vol retour

j'ai regardé attentivement les billets électroniques que nous avons, rien n'est mentionné à cet égard

il est toutefois vrai que dans tous mes précédents séjours à l'étranger, j'ai en effet reconfirmé mon vol retour quelques jours avant de partir


on part avec une agence en ligne (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux), comment ça marche avec cette agence, si quelqu'un la reconnait ? moi je serais pour reconfirmer de toute manière, çà mange pas de pain, sauf que je n'ai aucun n° de tél, aucune coordonnée, pour ce faire, sur NY

avez vous reconfirmé vos vols retours ? était-ce mentionné dans vos billets ? ou vous êtes vous pointés à l'aéroport au retour et sans souci vous avez malheureusement du honorer votre billet et rentrer à la maison
:D ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Alors je n'ai jamais confirmé mes vols retours !

J'ai un billet électronique et en dessous de mon vol il est marqué "your flight is confirmed". Rien à ajouter...

:wink:
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

je vais vérifier mais y'a pas marqué ça sur le mien ...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi c'est marqué sur mon billet. Et je repars à NY donc j'ai une deuxième autre billet aller-retour et sur le site internet où j'ai acheté le billet il y a bien marqué sous les référrences de chaque vol que le vol est confirmé !
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pour moi, c'est itou.
Vols confirmés dès l'achat AR.
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

ben moi y'a rien marqué :(

faut que je pense à appeler l'agence en ligne demain
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Les vols sont confirmés. La seule chose intéressante à faire et d'aller sur le site de la compagnie aérienne pour y choisir tes places dans l'avion. :wink:

Sur Delta c'était super car tu voyais un plan de l'avion avec les places encore disponibles. Le hublot est très très sympa :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je n'ai jamais confirmé mes vols de retour.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Le hublot, oui c'est mieux que les places centrales.
A l'aller c'est bien à gauche qu'il faut être?
Et au retour à droite?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

En arrivant a JFK j'ai demandé au guichet Lufthansa si il fallait reconfirmer pour le retour et on m'a répondu que non.
Moi j'étais hublot à droite quand on se positionne dos à la queue de l'avion et je n'ai rien vu du tout. :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

hublot de droite au retour (j'avais oublié de préciser).
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Il est tout à fait possible qu'en fonction de la météo et des plans de vol, l'arrivée ou le départ se fasse dans le sens inverse.
C'est effectivement très aléatoire. :roll:
Pour ma part, je verrai bien parce que je suis à gauche AR! :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message