Mon cadeau

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Mon cadeau

Message par Liol12 »

Voilà comme je l'avais ecrit il y a quelques temps,
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2103
j'offrais un séjour à ma copine pour ses 20 ans!! cela faisait des mois que je gardais ça uniquement pour moi et quand on a une chose aussi exitante en tete, c est long, on a qu une envie c'est de le partager, ce que j ai fait sur ce forum (encore merci à vous tous, ce forum est passionant) mais vous comprenez j etais impatient de le faire avec elle.
Ajourd hui je peux enfin le faire :D ... oui oui son anniversaire était hier et je lui ai offert au soir... une boite ronde avec un gros noeud puis une dedans une pomme avec du papier chiffoné dessous avec une carte sur la tige de la pomme qui disait simplement bon anniversaire, mais elle a compris tout suite.. le papier de reservation etait au fond de la boite sous le papier chiffoné!! Effet reussi, j ai meme eu droit a quelques larmes (de joie evidement)!!
Maintenant on peux patienter jusqu au 6 septembre tous les 2 et New york va devenir notre sujet de conversation préféré :wink:
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Ah, le cadeau est enfin dévoilé !! :D :D

Maintenant, vous allez pouvoir en parler pour faire passer le temps jusqu'au 6 septembre ;)

Si t'as des questions n'hésite pas ;)
(Et le guide wiki, est très bien aussi :D :p)

Nyco
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Super le cadeau enfin donné! Quelle chance elle a :o)

Dis et maintenant elle pourra venir sur le forum aussi :lol: :lol: :lol:

bravo à toi
Catinus
Messages : 273
Inscription : 02 oct. 2004, 20:37

Message par Catinus »

Bravo le p'tit Belge ! :D Bien joué !
Et vive Liège + New York ! :P
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

je suis d'aussi près le guide wiki que ce forum, c'est à dire tous les jours :lol: !!
ma copine attend d avoir sa connection internet sur son nouvel ordi, ..dès que c est fait elle viendra evidement faire un tour par ici... je lui ai déjà parlé de ce forum et du concours..elle y participera aussi, ce sera une chance de plus pour notre voyage!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

je vous souhaite de tout coeur , comme à tous les autres, bonne chance.
Ce serait super chouettos que vous partiez avec un lot in the pocket. et puis septembre c'est bientôt :wink:


N'oubliez pas que vous avez le temps de répondre et de tout faire à votre aise .


et puis d'ici le 6.09 il y aura encore pleins d'infos surle forum et dans le wiki.

:wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Waouh comme c'est romantique !!! Elle a bien de la chance ta copine d'avoir un copain comme toi mais je suis sûre que tu as beaucoup de chance aussi !!! Profitez bien tous les 2 de votre séjour :wink: !!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Mon 1er voyage était aussi 1 cadeau d'aniversaire, mais ce n'était pas 1 surprise.

L'idée d'emballer 1 pomme est très jolie. Comme l'a dit Gisèle, ta copine a de la chance d'avoir 1 ami aussi attentionné.

Tu vas voir les 2 prochains mois vont passer très vite, alors profiter 1 max

Audrey
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Bne dis dont... méé euh , pk j ai pas de copine... qui m offrierai un cadeau pareil .... !! C est trop injuste !! Oui oui , je refais mon calimero !!!
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

c'est trop mignon! super cado 2 20 ans.........................

patricia, tu peux pas pistonner les namoureux pour le quizz?
Titi
Messages : 335
Inscription : 31 déc. 2004, 15:55

Message par Titi »

Faudrait que je donne cette idée à ma belle, on ne sait jamais elle va peut etre comprendre que j'aimerais qu'elle me fasse le meme cadeau :D
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

je sais qu'en temps normal 2 mois ça passe vite mais là j'ai l'impression que ça tourne plutôt au ralenti!! Ca me laisse au moins le temps de tout bien préparer et puis toutes les choses qui se font attendre et désirer plaisent toujours mieux, non? :wink:
merci pour tous vos messages
Répondre