New York City Hop On Hop Off Tour

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

New York City Hop On Hop Off Tour

Message par nolli »

Je voulais reserver mes billets pour la visite de New York avec les bus rouges "sans toit".

Pourriez-vous me dire si j'ai bien compris le principe? Mon anglais étant archi nul...
Si je prends des billets AL-All Loops ( Uptown, Downtown, Brooklyn, Night Tour ), mon billet est valable 48h une fois validé, et je peux monter et descendre là où je le desire sur les 50 arrêts du services durant cet période, c'est ça?
Donc je peux par exemple faire une tour le matin, descendre visiter quelque chose, remonter plus tard, redescendre, et y retourner le soir pour la balade de nuit... ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Exactement comme cela Nolli.
Bon tour :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

La ballade de nuit ne fait pas partie des 48h, je pense. C'est un ticket à part qu'on reçoit et qu'on ne peut utiliser qu'une seule fois. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En effet la ballade de nuit est un tour de 2 h 30 et tu ne peux pas descendre à chaque arrêt. C'est un tour continu. :wink:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Mais si je prends la formule All Loops, il est indiqué "night tour" dans le programme, sagit-il de la même ballade de nuit?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui tu auras cette balade comprise, à la seule différence que de nuit tu n'as pas l'option de descendre et remonter. C'est un circuit de 2 h 30 fixe :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Je surenchéris sur la réponse en posant une question:

Est-il possible de n'acheter que le tour de nuit, et dans ce cas d'où part-il et à quelle heure?
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Génial cette balade alors!
Je vais de ce pas prendre mes billets!
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

mafalda a écrit :Je surenchéris sur la réponse en posant une question:

Est-il possible de n'acheter que le tour de nuit, et dans ce cas d'où part-il et à quelle heure?
Le bus part de Times Square, de 18h30 jusque 20h, toutes les 1/2h. Je pense qu'il est possible d'acheter seulement ce tour-là, mais sans certitude.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

TU as toute une liste de tour de soirée ici.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message