Où loger avec piscine au mois d'août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

cassie a écrit :le QT a une piscine, de mémoire ; mêmes tarifs que le novotel, bien situé vers times square je crois, mais bémol : chambres semble t'il réellement très petites

par contre patricia, tu dis que le novotel TS en a une aussi ? flute j'ai pas vu çà :shock: bon ben un bikini à rajouter dans ma valise alors :!:

lien : http://www.hotelqt.com/
Non Cassie relis ce que j'ai écrit ! :wink:
J'ai dit que le hilton et le novotel n'en ont pas, mais que je me posais la question de savoir si pour un séjour de 4 jours c'était bien utile. Et j'ai spécifié en ajoutant en gras que le skyline en avait une, en cherchant des hôtels qui sont dans les budgets demandés :wink:
Donc remets ton bikini ans ton armoire désolée pour la confusion :D :D
Voilà voilà :D
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Hôtel avec piscine

Message par Bergamotte69 »

Bonjour Mamumu

Je pars dans un mois à l'hôtel HOLIDAY INN MIDTOWN sur la 57° je sais qu'il y a une piscine (dont je ne vais pas me servir hélàs) pour 4 nuits à 3 personnes j'ai payé 850 € par l'intermédiaire d'une agence. J'ai lu des bonnes critiques, si ça t'intéresse, dès mon retour je te ferai savoir ce qu'il vaut réellement ...
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message